alcazor Index du Forum

alcazor
forum rpg pour adultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une soirée lourde de conséquences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcazor Index du Forum -> Ouest de la ville -> l'irish bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin Sanderson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Une soirée lourde de conséquences Répondre en citant

Quentin ne comptait pas rentrer de suite  chez lui. il n’en avait pas envie, et puis surtout, il savait que c’était une mauvaise idée. La manière dont il avait quitté Emilie ne laissait planer aucun doute : la tension était de retour entre eux deux. Ce qui était paradoxal c’est que malgré les apparences, il restait fort amoureux d’emilie. Il ne se voyait pas sans elle, et ce même s’il l’avait trompé et s’il pensait toujours à Anais. Elle l’attirait autant qu’avant mais son cœur lui restait la propriété d’émilie. Il l’avait compris.

Comment expliquer leurs difficultés actuelles ? Et bien quentin se disait  que finalement lui comme Emilie avait été trop vite. Mieux aurait il fallu faire un break. Quentin avait voulu  recoller les morceaux trop rapidement avec Emilie. Mais celle-ci n’avait pas encore digéré sa tromperie et lui non plus de toute façon. Ce n’était pas une question de sentiments. Simplement Quentin se rendait compte que lui-même n’avait pas encore fait le deuil de sa relation avec Anais. Il devait aussi se retrouver avec lui-même, pouvoir de nouveau s’accepter. Cela ne se faisait pas comme cela évidemment.Et surtout, il ne fallait pas sous estimer l’impact de son geste sur sa petite amie.

Bref quentin préférait  eviter de rentrer ce soir pour ainsi éviter une tension inutile. Il songeait à aller à l’hotel et rentrer demain matin. L’occasion pour lui d e rassurer Emilie mais aussi de faire comprendre  qu’effectivement il avait besoin de temps. Il n’avait que cela à dire. Mais ce soir , pour le moment il avait surtout besoin de se retrouver seul. Loin de la pression d’Emilie

Et tout en savourant sa bière, seul a sa table, il était plongé dans ses pensées

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anais Leert

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Une soirée lourde de conséquences Répondre en citant

Anais était là elle aussi. Tout comme quentin, elle cherchait du réconfort dans ce lieu. Inutile de préciser pourquoi : c’était lié à quentin.  Anais n’arrivait pas à ‘l oublier. Pire, elle se rendait compte qu’elle avait des sentiments pour lui. Elle ne cessait de penser à lui et si sa rupture avec Artur lui avait fait mal, c’était surtout le fait de ne plus voir Quentin qui la minait. Elle avait besoin de lui, plus que jamais d’ailleurs. Chaque jour qui passait lui faisait prendre conscience de cela.

Alors quand elle vit aussi là, seule, forcément, elle ne put s’empecher d’aller le voir. Bien souvent, elle avait eu envie d’aller le voir, d’aller lui parler. Mais elle avait toujours eu peur de sa réaction ou de tomber sur sa copine. Mais là, maintenant, il était seul et visiblement pas au top de sa forme. Prenant son courage  à deux mains, Anais s’approcha de lui, son cœur battant tres fort la chamade.

Quentin ne la voyant pas arriver, elle se demandait ce qu’elle allait pouvoir lui dire. Les secondes lui paraissaient des heures , et finalement, quand elle arriva à sa hauteur, elle toussota un peu et lui lança un tres simple

« Bonsoir Quentin….ca fait longtemps »

Les deux s’évitaient depuis maintenant  de tres longues semaines, de trop longues semaines pour Anais. Le regardant, les yeux brillants, on voyait bien qu’elle n’était pâs insensible. Et alors qu’un silence s’installer, elle finit par poser la question fatidique

« Je peux m’asseoir ou tu attends quelqu’un ? »
Anais ne voulait pas trop s’avancer même si clairement elle aimerait rester. Elle avait décidé de passer outre tout ce qu’il y avait pu avoir.Et d’une dernière fois tenter de renouer avec lui.

Quentin Sanderson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Une soirée lourde de conséquences Répondre en citant

Quentin leva le tête et la vit. Il ne l’avait pas vu arrivée, plongée dans ses pensées, dans ses doutes. Et il ne masqua même pas sa surprise, car tout simplement, il ne pensait pas voir Anais. Et il savait tres bien que ce n’était pas le bon moment. Alors, sur son faciès, c’est surtout une sorte de malaise qui apparut rapidement

« Anais… »

Mi déception, mi étonnement, mi inquiétude même. Il n’avait pas besoin de cela, pas ce soir. Il avait assez de soucis. Voir Anais dans ce contexte représentait un danger pour lui. car elle lui plaisait toujours

« Tu as l’air d’aller »

Banalités , car il redoutait la question. Qui d’ailleurs venait de tomber. Elle voulait savoir si elle attendait quelqu’un. Inutile de préciser pourquoi évidemment.

« Non. Je suis seule »

Buvant une gorgée, il vit la lueur dans les yeux d’Anais. Elle semblait soulagée, heureuse même de ce qu’il venait de lui dire. Et forcément, cela ne faisait pas ses affaires

« je pense pas que ce soit une bonne idée. Je sais à quoi tu penses mais c’est non »
Voilà qui avait le mérite d’être clair. Quentin s e forçait un peu à être cassant mais c’était mieux comme cela. Car ils avait que si il ne le faisait pas, il prenait le risque de craquer et il ne le désirait pas

Anais Leert

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: Une soirée lourde de conséquences Répondre en citant

Anais ne cacha pas une certaine surprise quand elle entendit le ton de son ex amant.   C’est la première fois qu’elle le trouvait distant, froid, presque étranger. Elle ne s’attendait pas à un accueil torride mais là tout de même, il y avait de la marge. D’ailleurs, elle mit du temps à réagir, car elle ne savait pas ce qu’ elle devait dire suite à cela.

« Je voulais juste m’asseoir un peu pour parler »

Dit elle, comme pour se défendre et se justifier.Anais le sentait sur la défensive et elle était déçue, elle ne le cachait pas. D’ailleurs son faciès avait changé,  c’était comme une claque qu’elle venait de prendre en plein visage. Elle avait pris une douche froide d’une certaine façon. Et elle était même prête à partir pour le coup. Car la manière dont il lui avait parlé était inconnue pour elle.Elle avait l’impression de voir un étranger devant elle

« mais si je dérange je peux partir »

Elle était plus agressive elle aussi. Anais voulait lui montrer qu’elle n’était pas non plus son esclave. Elle ne comprenait pas cette façon qu’il avait de lui parler. S’il avait des soucis, elle aussi. Et se défouler sur elle n’allait pas l’aider de toute façon. C’était clair et net.Bref, elle n’était heureuse de la manière dont leurs retrouvailles venaient de se passer.

Pourtant , elle restait là figée, immobile près de lui. Elle espérait toujours pouvoir venir s’asseoir pres de lui. C’était plus fort qu’elle. Pourquoi ? car elle l’aimait. Elle s’en rendait compte un peu plus chaque jour, chaque seconde. Elle l’avait dans sa peau

Quentin Sanderson
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Une soirée lourde de conséquences Répondre en citant

Quentin  se rendait compte qu’il y avait été un peu fort.Même si sur le fond, sa  façon  de faire pouvait se comprendre, qu’on pouvait accepter l’idée qu’il avait déjà assez de soucis et que discuter avec Anais n’allait l’aider en rien,  ce n’était pas dans son caractère de se comporter comme cela. Il le savait et il n’avait pas envie de se mentir à lui-même

«  Désolé, tu ne mérites pas que je te parle comme cela »

Quentin redevenait lui-même d’une certaine façon. Il chassait ses sombres pensées, il chassait cette mauvaise partie de lui-même pour laisser revenir ce qu’il était. A savoir un jeune homme bien sous tous les plans finalement , malgré les circonstances  de ce qu’il avait fait

« Comment tu vas ? Enfin je veux dire vu les circonstances »

Quentin était un peu mal à l’aise. Il ne voyait pas trop ce qu’il pouvait dire ou faire pour en quelque sorte  que la conversation ait l’air normal.  Car finalement, c’était là que le problème était.Pour lui comme pour elle. Que dire sans finalement aller sur un terrain dangereux

« J’espère que tu vas bien »
Quentin en voyait pas dire autre chose. Il voulait rester le plus neutre possible.Que ce soit pour lui comme pour elle. Car il avait assez de soucis avec emilie comme cela

Anais Leert

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Une soirée lourde de conséquences Répondre en citant

Anais changea de nouveau de visage en l’entendant s’excuser et redevenir lui-même. Elle retrouvait le quentin qu’elle connaissait, et evidemment, elle se hata de s’asseoir a sa table, prenant ses propos comme une autorisation. Elle n’attendait que cela en même temps.

« Oui enfin j’essaye de bien aller comme tu t’en doutes »

Face à lui, elle le dévorait des yeux. Malgré tout ce qu’il y avait eu entre eux, malgré finalement le bordel qu’il lui avait mis dans sa vie, elle ne pouvait pas  s’empecher de le vouloir , de continuer à le désirer ardemment.  Et dans sa tête, l’espoir de se mettre en couple avec lui restait évidemment.Surtout en le voyant ici seul , comme s’il était perdu et triste

« Et toi alors ? Tu as l’air pensif »

Anais lui souriait, hésitante à aller plus loin dans ses propôs. Mais apres tout, elle n’avait rien à perdre. Elle avait voulu ce moment , elle l’avait désiré ardemment ces derniers temps. Et elle ne voulait pas laisser passer la chance qui lui était offerte

«  Tu me manques tu sais. Je sais que tu ne veux pas l’entendre mais j’arrete  pas de penser à toi »

Anais était sincère. Elle le montrait  rien que par ses yeux amoureux. Et alors qu’elle tendit la main pour la poser sur celle de quentin,  elle essayait de  renouer le contact avec  lui, de rallumer la flamme d’une certaine façon. Elle jouait cartes sur table. Quitte pour cela à souffrir encore une fois. Mais de toute façon elle n’était déjà pas heureuse comme cela. Alors au moins, autant essayer de l’être un peu moins

Quentin Sanderson
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Une soirée lourde de conséquences Répondre en citant

Dès le contact avec la main, quentin la retira. Il avait eu comme une décharge, mais surtout, il avait voulu couper court  à ce qui aurait pu se passer. Car il avait bien vu  qu’anais le regarder amoureusement. Et si une part de lui était ravi, flatté de cela,  une autre lui donnait l’ordre de fuir. Et évidemment, vu le contexte,  vu les difficultés qu’il avait avec Emilie, c’est cette dernière idée qui dominait dans sa tête.

« Non arrete »
 Même si c’était un peu a contre cœur, il allait la repousser. C’était plus sage pour lui. Il ne devait pas replonger avec elle. Pas maintenant, pas tout de suite

« ne dis rien de plus, c’est assez compliqué comme cela.Tu m’entends ? je t’apprécie, j’apprécie ce qu’on a vécu à deux mais c’est fini.C’est mieux comme cela. Je dois sauver les meubles avec Emilie. Je n’ai plus de place pour toi dans ma vie »
 Se levant, il allait fuir conscient qu’il n’était pas certain de pouvoir tenir bon. Anais lui plaisait mais  il ne devait pas céder. C’était interdit.Pas dans le contexte actuel

« je suis désolé mais je ne peux plus te donner ce que tu veux. J’ai trop de soucis. Tu mérites mieux que moi à mi temps. Oublie moi c’est tout ce qu’il y a de mieux pour toi »
Et cela dit il partit a contre cœur , plus que jamais. Mais Quentin était convaincu que sa vie était assez compliquée comme cela. Il n’avait pas besoin d’en remettre une couche. Et malgré toute son attirance pour Anais  il savait une chose : pour garder Emilie pres de lui, il devait couper tout lien avec sa rivale. Et ce soir, c’est  seul dans une chambre d’hotel qu’il ferait le point sur une vie qu’il ne maitrisait plus vraiment

Anais Leert

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Une soirée lourde de conséquences Répondre en citant

« mais tu comprends pas que j’arrive pas à t’oublier ? j’ai besoin de toi quentin, je ne peux pas passer à autre chose. Tu comprends ? »

Anais avait essayé de le retenir en vain.  Une nouvelle fois Quentin fuyait et elle avait le sentiment qu’il le faisait à contre cœur. Car c’était cela tout le soucis pour elle. Comment pouvait elle l’oublier  si elle gardait la sensation qu’il continuait d’être attiré par elle ? D’ailleurs il lui avait dit qu’il devait partir, qu’il ne devait plus la voir. Il ne disait pas qu’il n’en avait plus envie.C ‘était différent et cela la rendait folle.

Partant  à sa suite, elle s’éloigna, encore plus dégoutée évidemment. Elle allait rentrer chez elle et déprimer. Elle le savait déjà. Comment pourrait elle faire autrement ? Elle était obsédée par un homme qui la repoussait. Quant à son ex, il n’en avait plus rien à faire d’ elle. Bref les deux hommes qu’elle avait aimé ne voulaient plus d’elle.

Alors finalement, plutôt que de rentrer, elle décida de rester encore un moment ici à noyer son chagrin. Elle savait qu’elle allait boire, une fois de plus, une fois de trop sans doute. Ces temps-ci elle avait un peu tendance à se tourner la dedans quand cela n’allait pas.  Mais de toute façon qui allait se soucier d’elle ?

Alex Sanderson

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: Une soirée lourde de conséquences Répondre en citant

Tapis dans l’ombre, dans un coin du bar, Alex avait tout observé. Il avait vu l’entrée de son frère , sa mine déconfite qu’il reconnaissait à la perfection. Il avait encore des soucis avec Emilie. Cela se lisait sur son visage. Cela amusait Alex évidemment car cela faisait ses affaires. Non pas avec Emilie car il avait compris qu’avec elle c’était bien plus compliqué qu’il ne l’avait pensé. Mais le simple fait de voir  son frère dans la merde l’amusait.

Il avait encore été plus amusé quand il avait vu Anais débarquer. Même s’il ne pouvait pas les entendre,  il avait dans un premier temps pensé à un rendez vous clandestin.  Mais la mine surprise de quentin comme d’anais lui avaient fait devinés que c’était une rencontre fortuite.  Pas pris au dépourvus pour autant, il avait eu tout le loisir de les filmer , ne ratent rien du moment ou les deux mains se touchèrent

Ayant finalement vu son frère partir et donc comprendre que les choses se corsaient, il était tout aussi amusé en voyant la mine d’Anais seule, à sa table, ne comprenant sans doute pas ce qu’il passait. Le scénario pouvait aisément se deviner : elle avait tenté de renouer et quentin l’avait rejetté alors qu’alex savait qu’il en crevait d’envie.

Tres vite,  le jeune homme avait compris quel bénéfice tirait de tout cela. La photo allait pouvoir lui servir pour plus tard, il ne savait pas encore comment mais il le savait.Par contre dans l’immédiat, Anais était là, seule fragile, paumée et donc facilement abusable. Elle venait de se faire rejeter par le garçon qu’elle aimait sans doute. Quoi de plus fragile que l’égo d’une femme blessé finalement ? C’était tout bénéfique pour lui évidemment. L’opportunité de coucher avec elle était plus que présente ce soir. Il n’y avait pas à hésiter . Il fallait battre le fer tant qu’il était chaud.C’était la cible la plus facile pour lui

« Bonsoir Anais, je suis désolé mais je viens de voir la scène avec mon frère. Je t’avoue que je ne comprends pas.Tu ne mérites pas qu’il te traite comme cela »

Lui souriant, il s’était présenté  à elle, alors qu’il tenait en main une bouteille de champagne qu’il avait à la base commandé pour lui.Alex avait prévu de passer la soirée ici à scruter l’horizon sans aucun but précis. C’était un noctambule  et comme il ne vivait pas encore avec Ornella, en dehors des moments ou cela l’arrangeait, il n’avait pas de compte à rendre.
« ca te dérange si je m’asseois avec toi ? j’ai une bonne bouteille et j’ai envie de te montrer que tous les Sanderson ne sont pas pareils »

Anais Leert

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: Une soirée lourde de conséquences Répondre en citant

Anais regarda Alex sans rien dire. Il ne manquait plus que lui d’une certaine façon. Ne disant rien, elle l’avait écouté et savait tres bien qu’au fond de lui, il devait jubiler. Anais connaissait les relations entre les deux frères. Il se haissait, enfin surtout Alex car Quentin n’avait jamais rien fait envers lui. Elle connaissait aussi Alex, sa réputation. Elle savait que tout ce qu’on disait sur lui n’était pas faux contrairement à ce que pouvait croire ornella. Son amie et collègue se berçait d’illusions sur son petit ami. Anais le savait et était bien placée pour lui en parler : Alex la draguait plus ou moins ouvertement. Elle n’était pas stupide et son regain d’attention pour elle n’était pas innocent. Le fait qu’elle ait eu une relation avec quentin avait attiré vers elle le regard d’alex. Depuis il tournait autour d’elle a chaque fois que cela n’allait pas. C’était comme si le malheur l’attirait.

En d’autres circonstances, sans doute aurait elle laissé de coté Alex. Il voulait coucher avec elle pour emmerder son frère et sans doute parce qu’il la trouvait bonne. Mais cela se limitait à cela. Et forcément, elle n’était pas à la base intéresser par cela, par ce type de relations. Oui mais voilà, les choses avaient changé pour elle. Isolée, seule, meurtrie dans sa chair, le simple fait de voir quelqu’un s’intéresser à elle lui faisait du bien. Même si c’était pour de mauvaises raisons.

« Assieds toi si tu veux.je suppose qu’ornella te croit sagement chez toi  »

Une part d’elle-même savait ce qui risquait d’arriver. Plus qu’à Ornella, c’était à elle qu’elle pensait. Mais elle avait le choix entre boire seule ou boire avec lui. Elle avait le choix entre la solitude et la perspective  de passer cette triste soirée avec lui. c’était pas parfait mais lui au moins voulait d’elle.

« Par contre arrete de me parler de lui »
Sur ce point elle avait pas envie de rire. Elle avait eu sa dose de quentin pour la soirée

Alex Sanderson

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Une soirée lourde de conséquences Répondre en citant

Alex savait tres bien ou il voulait en venir. Il avait un but et sans doute qu’anais l’avait bien compris aussi. Les deux devaient se douter comment cela se terminerait. Personne ne le disait mais c’était clair enfin pour lui. Alex voulait coucher avec elle et ce soir c’était le bon moment. Elle était  à ramasser à la petite cuillère, la faute à quentin. D’une cetraine façon elle avait besoin d’alex pour tout un tas de mauvaises raisons. Mais c’était quand même des raisons comme les autres. Et c’est ce qui comptait

« je parle pas de quentin mais toi ne parle pas d’ornella »

Alex avait été clair lui aussi.Les deux voulaient uniquement avoir chez l’autre ce qu’il voulait. Alex ne savait pas trop ce qu’anais allait en retirer mais lui de son point allait en retirer un maximum de satisfaction et de plaisir.  C’est tout ce qui l’intéressait

Alors tout en vidant la bouteille, il avait meublé le temps en parlant avec elle. Oh il savait qu’elle avait la tête ailleurs. Mais ce qui comptait c’était la faire boire , employer les mots justes pour l’amener là ou il le voulait : dans son lit. C’était aussi simple que cela.

Alors quand il la jugea à point, il n’y alla pas par 4 chemins. Il lui posa la question qu’il avait longuement préparé . A savoir celle qui allait annoncer le franchissement de la dernière limite fixée

«  On va chez moi ? »

Alex n’était pas du genre à tourner autour du pot. De toute façon ce n’était pas son style. Il était venu vers elle avec un plan. Et il allait l’appliquer

Marquise

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: Une soirée lourde de conséquences Répondre en citant

Bonsoir.

Le problème avec les longs messages, c'est que ça lasse prématurément.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Une soirée lourde de conséquences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcazor Index du Forum -> Ouest de la ville -> l'irish bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation