alcazor Index du Forum

alcazor
forum rpg pour adultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit ciné?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcazor Index du Forum -> Est de la ville -> le cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Tebo

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Un petit ciné? Répondre en citant

« Pas mal ce film non ? la fin je m’y étais pas attendu »

Devant un bon verre dans la cafétaria du cinéma ; Lucas faisait le debriefing du film  en compagnie de sa petite amie. Xsara, ce nom le rendait ivre de joie. Il était heureux et l’aimait comme jamais il n’avait aimé avant. Mieux, il se voyait avec elle toute sa vie. C’était son vœu le plus cher, ce à quoi il aspirait depuis tout ce temps.
Alors ce genre de petites sorties en amoureux lui plaisait, lui faisait du bien. C’était un bonheur simple, le genre de choses qu’il ne pouvait qu’aimer. Il avait trouvé tout ce qu’il voulait avec elle. Y compris ce qu’il croyait impossible

« Dis c’est une impression ou t’es ailleurs ? »

Lucas avait observé sa petite amie et il avait remarqué une certaine absence chez elle. Comme si elle était ailleurs, comme si elle pensait à autre chose. Ce n’était pas normal , cette air soucieux ne lui ressemblait pas. Et du coup, il s ‘inquiétait ce qui était logique

« Des soucis au boulot ? »
 Peut être était-ce cela. Xavière avait des soucis avec Nicolas son frère et il était possible qu’elle soit plus irritable ou exigeante. Et si c’était cela, il pouvait l’aider et lui remonter le moral

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xsara Amani

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: Un petit ciné? Répondre en citant

Xsara était soucieuse, songeuse même. C’était logique avec le retour de ce diable de Ugo dans sa vie. Elle savait que tout allait devenir plus compliquée pour elle. C’était inévitable. Elle connaissait Ugo, elle connaissait ses magouilles, elle connaissait son caractère, le danger qu’il représentait. Ce n’était pas la peine de lui expliquer, elle le savait mieux que quiconque de toute façon.
 Le pire  pour elle c’était cette sensation d’impuissance qui l’habitait. Elle ne pouvait rien faire hormis atteindre et espérer. Espérer que cela se passe bien, espérer qu’il ne soit pas complètement fou au point de lui faire faire n’importe quoi. Xsara avait juste envie que cette histoire se termine vite et qu’il quitte sa vie. Elle n’envisageait pas de parler à lucas. Elle avait trop peur de le perdre, trop peur de sa réaction. Il la quitterait, elle en était convaincue. Il n’y avait même pas à hésiter la dessus. La belle brésilienne ne voulait pas parler de cela.Cette issue n’était pas envisageable. Alors forcément,  elle devait accepter d’être le jouet d’Ugo. Ce qui  la rendait nerveuse

« Non juste fatiguée je t’assure »

Xsara essayait de sourire et de faire en sorte qu’il ne comprenne pas.  C’était l’essentiel. Elle devait dissiper ses doutes et le p lus rapidement possible

« Pourquoi tu dis cela ? »

Feignant l’étonnement, la belle brésilienne s’en voulait de mentir mais n’avait pas vraiment le choix de toute façon

Lucas Tebo

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: Un petit ciné? Répondre en citant

« Je sais pas tu m’as l’air un peu stressée. Non ? »

Lucas se faisait peut être des idées ou peut être pas. Il préférait ne pas passer a coté de quelque chose de gros, de dangereux pour elle comme pour lui. Il était tout simplement prévenant envers la fille qu’il aimait. Et c’était normal non ?

« Je me fais peut être des idées tu me diras. Je suppose que tu me le dirais si y avait un stress non, »

Lucas mine de rien tentait de se rassurer et de voir si oui ou non il fallait s’inquiéter. Xsara parlait de fatigue, il avait envie de la croire. Et puis pourquoi elle lui mentirait ?  Du coup, il décida de parler d’autre chose

« Sinon c a va bien au travail ? Comment va Xavière ? « 

Cette question n’était pas anodine. Il savait qu’elle et son frère traversaient des moments pénibles. C’était rien de le dire. Vu que Xsara travaillait avec elle, c’était une bonne source d’informations. Et au moins c’était un sujet plus neutre.

Xsara Amani

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: Un petit ciné? Répondre en citant

Xsara voulait paraitre naturelle. C’était compréhensible, vu qu’elle avait des choses à cacher. Seulement, elle ne voulait pas les laisser apparaitre au grand jour. Le but était de cacher  un maximum de choses à Lucas. Et c’est ce qu’elle comptait faire

« Oui ne t’en fais pas.Comme je te disais un peu de fatigue mais ca va , je me soigne »

Un trait d’humour, voilà qui pouvait le calmer  et détendre pour de bon  l’atmosphère. Mais c’est avec un certain soulagement qu’elle le vit dévier sur le sujet  de Xavière, qui pour  elle était moins dangereux

« Cava enfin je pense. Elle ne me parle pas beaucoup. Je vois bien qu’elle est soucieuse  mais c’est normal. Je ne voudrais pas être a sa place mais en même temps qui le voudrait ? En tout cas elle a du mérite »
 Et xsara était sincère. Pour elle, sa patronne était courageuse et admirable. Pour rien au monde, elle n’aurait voulu être à sa place.  L’accident de voiture avait tout changé dans sa vie.  Nicolas était paralysé et elle en portait le fardeau. Elle n’en parlait jamais mais la brésilienne pouvait sentir que Xavière souffrait chaque jour de la situation. Et cela plus que tout le reste justifiait tout son respect et sa compassion

Lucas Tebo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Un petit ciné? Répondre en citant

Oui elle avait du mérite. Lucas ne le niait pas d’ailleurs. Seulement , Nicolas, son frère, aussi avait du mérite. Et finalement c’était le comble de ce couple. Tous les deux avaient fourni des efforts pour accepter une situation compliquée. Seulement en faisant ces efforts, c’est leur couple qui en essuyait les conséquences. L’un comme l’autre n’étaient plus heureux. Cela se voyait . Et Lucas se sentait impuissant

« elle est mal et mon frère aussi. J’aimerais pouvoir les aider mais comment ? je me sens si impuissant.je pense que tot ou tard leur couple va exploser. Ce serait logique. Du moins je trouve. Ils ont  beau s ‘aimer je ne vois pas la chose autrement. T’en pense quoi ? »

Lucas demandait l’avis de xsara. Par moment, il n’était pas objectif. Il parlait de son frère. Dès lors il voulait l’avis d’une tierce personne

«  Tu sais mon frère ne m’en parle pas mais à ton avis est-ce que Xavière le trompe ? Ce serait logique d’une certaine façon. »
 Il n’en disait pas plus mais son avis était clair.Et une femme ne pouvait que répondre à cette question. Voilà pourquoi il la posait à sa compagne. Car lui avait parfois du mal à se représenter la situation

Xsara Amani

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Un petit ciné? Répondre en citant

Xsara ne savait pas quoi répondre. Que voulait dire Lucas ? sa question était un peu piégeuse, du moins, elle ne savait pas si il attendait une réponse honnête ou formatée.  De son point de vue, xsara se disait que l’amour platonique ne pouvait pas durer. C’était physique, c’était humain. Et ce n’était pas une question de sentiments

« Tu sais Xavière est une tres belle jeune femme. Elle doit être courtisée, d’une façon ou l’autre. Apres, cela ne veut pas dire qu’elle couche avec tout le monde. Peut être trouve t’elle d’autres compensations. Je ne sais pas. Ce n’est pas qu’une affaire de sexe. De toute façon cela ne nous regarde pas. Enfin c’est ce que je pense »

Xsara n’en disait pas plus. Elle savait que sans doute, Xavière avait déjà trompé Nicolas ou allait le faire. Pourquoi ? car elle avait des besoins que Nicolas ne pouvait plus combler. C’était  finalement assez simple à comprendre. Pas question de sentiments ou d’amour. C’était purement physique. Xsara avait beau aimé Lucas, elle se disait  que dans pareille situation,s ans doute, céderait elle tot ou tard à certaines pulsions. C’était peut être mal, mais c’était assez normal. Il n’y avait aucune raison de contester cet état de fait. mais encore une fois, elle n’allait pas le dire comme cela à Lucas. D’ailleurs, cela la mettait mal à l’aise

« Pourquoi tu me demandes cela ? c’est un peu gênant comme question »

Lucas Tebo

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: Un petit ciné? Répondre en citant

Lucas se disait qu’il avait été un peu trop loin peut être. C’est vrai sa question pouvait déranger sa petite amie. Même si ses intentions étaient bonnes, il avait bien vu que xsara était un peu gênée. Du coup, il essaya de se rattraper

« je suis désolé Xsara.Je voulais juste comprendre. je m’en fais pour mon frère et pour Xavière.J’ai peur qu’elle le trompe , qu’elle aille voir ailleurs. Nicolas ne s’en remettrait pas. Il se sent déjà blessé dans son égo de mâle. Si en plus elle devait le tromper, je crois que ce serait le summum pour lui. Du coup je m’inquiète mais bon peut être que je me fais des idées »

Conscient d’un peu s’en mêler les pinceaux, il lui sourit et décida que le temps était venu de retourner chez eux finir la soirée

«  On rentre ? J’ai envie de te serrer dans mes bras »

Autrement dit, d’avoir un peu de tranquilité avec elle. De toute façon lucas n’avait pas à se soucier de ce qui pouvait arriver à son frère. Il était quasi impuissant. Et surtout Nicolas se coupait de tout le monde. Or Lucas ne pouvait pas aller contre la volonté de son frère.Bref c’était cela le plus pénible pour lui : avoir la sensation de ne servir à rien

Xsara Amani

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Un petit ciné? Répondre en citant

« si tu veux »

Lui souriant Xsara n’était pas contre l’idée de rentrer. Cette conversation lui faisait une drole d’impression. Lucas se doutait il de quelque chose ? Sans doute pas mais ces questions étaient bizarres. Et elle n’avait pas envie que la conversation continue sur ce ton là. Alors puisqu’il lui offrait une porte de sortie, elle allait s’y engoufrer et rapidement de préférence

« je suis fatiguée pour être franche » 

se levant Xsara  redoutait toujours que Ugo puisse lui tomber dessus. Elle devait de nouveau vivre avec la menace qu’il représentait au dessus de sa tête.C’était une épée de damoclès. Elle l’avait oublié ces dernières années mais maintenant, tout cela allait changer.

Refusant malgré tout de s’en faire, elle préférait se dire qu’elle maitrisait les événements.C’était plus confortable pour elle de penser cela. Et alors qu’elle lui donnait la main, bien que soucieuse, elle ne laissait rien paraitre. Car xsara  évidemment  avait appris depuis des lustres à vivre avec ses mensonges. C’était devenu  une seconde nature chez elle. Mais n’était-ce pas dangereux ?

Xsara Amani

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Un petit ciné? Répondre en citant

fin du topic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Un petit ciné?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcazor Index du Forum -> Est de la ville -> le cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation