alcazor Index du Forum

alcazor
forum rpg pour adultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Villa de Victor Sanderson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcazor Index du Forum -> Nord de la ville -> la zone résidentielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victor Sanderson

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Villa de Victor Sanderson Répondre en citant

« Alors Monsieur Dali vous allez me payez ou pas ? Je vous ai defendus, vous avez gagné votre procès en appel, vous êtes dehors alors que vous êtes uns ale type, je sais , j’ai vu tout ce que vous pouvez faire. Mais soit, c’est votre soucis pas la mien. Seulement, si vous ne me payez pas, je vais être obligé  de passer à d’autres méthodes. J’ai engagé un privé pour vous fliquer. Je sais tout de vos combines misérables. Et comme je me doutais que vous alliez m’entuber, sombre personnage, j’ai monté un dossier  sur vous. Alors soit vous payez et on oublie tout, soit je vous balance aux flics, c’est clair ? »

C’est chez lui, dans son immense demeure, dans son bureau, que Victor avait recu Ugo Dali.  Un client , un pauvre type. Une merde qu’il avait défendu, comme d’autres.Il le faisait pour sa réputation, pour son titre. Il avait acquis une renommée, celle d’un homme qui ne faisait pas de cadeaux, qui ne faisait pas dans la demi mesure.  En tant qu’avocat, il était redoutable. Et il voulait devenir  un homme politique de meme envergure. Mais avant cela, il devait régler ce genre de conneries, un client à la con qui voulait pas payer

« vous êtes un minable qui s ‘en prend aux jeunes femmes fragiles. Moi je suis un homme endurci a qui vous faites pitié.Alors c’est mon dernier avertissement : payez ou alors vous risquez d’avoir une mauvaise surprise »

Ugo ne lui faisait pas peur. Victor vomissait ce genre de personnages. Le défendre était déjà bien assez. Et le faire payer c’était d’une certaine façon sa revanche sur lui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ugo Dali

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Villa de Victor Sanderson Répondre en citant

Ugo dali n’avait pas l’habitude qu’on lui parle comme cela.Dire que cela ne lui plaisait pas, c’était un euphémisme évidemment.  D’ailleurs son regard était rempli de rage. Pour qui se prenait cet avocat à la con ? Se croyait il meilleur que lui ? Il vivait dans le luxe certes, mais il était pour le reste tout aussi minable que lui.

«  Les avocats vous me faites tous gerber.Pas un mieux que l’autre. J’aurai du me douter que celui présenté comme le meilleur de la ville était aussi le plus pourri »

Ugo se sentait pour la première fois dans la peau de la victime et non dans celle du bourreau.Cela lui faisait bizarre, il n’aimait pas cette sensation. Cet avocat le tenait par les couilles, ugo l’avait sous estimé.

« Pourquoi me défendre si c’est pour ensuite m’enfoncer ? mais je suis bête pour la réputation. Libérer un monstre comme moi c’est magnifique pour un cv d’avocat »

Ricanant, il savait que de toute façon il fallait payer. Jouer au plus malin avec un avocat, c’était toujours risqué evidemment.

« Si je le pouvais je vous donnerai ce que vous méritez mais vous avez le pouvoir…..Je sais ce que c’est croyez moi.. »

Les honoraires, il fallait les payer. Et Ugo n’avait aucun fric devant lui, ni l’envie de demander de l’aide à son frère.Bref il lui restait une solution dans son jeu de cartes. La meilleure…

Victor Sanderson

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:15 (2011)    Sujet du message: Villa de Victor Sanderson Répondre en citant

« Vous croyez quoi, Que j’allais vous laisser dans la nature sans surveillance ? Je savais tres bien que vous étiez irrécupérable, seulement vous défendre me permettez politiquement de montrer  que je n’allais pas faire de différence, que j’étais le candidat de tout le monde. C’était aussi un moyen de montrer que la politique actuelle de la ville au niveau sécurité est un échec.C’était calculé. Je me suis servi de vous. D’autant plus facilement que vous êtes un sale type. »

Victor restait calme. Plus froid que jamais,  il montrait là qu’il avait effectivement changer. Devenir maire était sa seule et unique motivation.  Et finalement, Ugo pouvait lui apporter bien plus qu’espérer

« je sais tres bien que vous n’avez pas les moyens de me payer. Alors d’ici quelques jours, j’enverrai ce dossier  à la police et j’expliquerai dans la presse qu’apres avoir decouvert que vous m’aviez menti,  que vous aviez trahi ma confiance, j’ai décidé de vous punir. Tout le monde saluera mon courage et mon honneteté. »
 En gros Victor ne lui laissait même pas une occasion de   se sauver. Victor était un homme de principes et venait de le montrer. Il avait défendu ugo pour mieux le piéger.  C’était certes vicieux mais il avait  pris les mêmes méthodes que son adversaire du moment. Pour mieux les utiliser .

Ugo Dali

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Villa de Victor Sanderson Répondre en citant

«  Tu t’es servi de moi espèce d’enfoiré »

Debout, énervé, ugo ne mettait plus de gants. Comprenant qu’il était tombé sur plus malin que lui, cette fois, il était autant en colère que rageur.Il venait de se faire purement et simplement entubé. Et le pire, c’est qu’il n’avait rien vu venir

«  je devrais vous tuer sur place espèce de sombre merde. Pour qui vous me prenez ? vous pensez que je vais me laisser faire comme cela ? »

Ugo avait beau hurler, montrer qu’il était enervé, finalement il était impuissant. Il le savait et l’autre aussi. Putain tout ses plans volaient en éclats. Il n’avait pas envie que cela se passe comme cela. Il avait tout prévu sauf cela finalement

« Bon je crois qu’on peut s’arranger non ? »

Changeant d’approche , il voulait faire ami-ami. Tenter de l’amadouer

« Je reconnais que j’aurai pas du tenter de vous avoir. On oublie tout et on recommence ok ? je vais vous trouver le fric. Je suis sur un coup »

Forcement tenu de faire profil bas, il ajouta encore

« si je paye , on oublie tout ok ? et je serai même prêt à voter pour vous »
 Comme lorsqu’il s’était retrouvé en taule, ugo comprenait qu’il n’était pas grand-chose ici. Qu’il n’était  plus le roi. Il avait à qui parler et comme il était lâche, il se dégonflait. Bref il montrait tout son coté pathétique

Victor Sanderson

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Villa de Victor Sanderson Répondre en citant

« Un coup ? qui vous allez arnaquer , menacer, voler cette fois ? Non la seule chance de vous en sortir c’est de mettre les voiles de cette ville. Vous avez fait  assez de degats. Quittez ce lieu sur le champs ou vous aurez de mes nouvelles. C’est compris ? »

Victor se montrait dur, impitoyable, sans merci.C’était son caractère, sa façon de faire. Il laissait éclater tout son  mépris pour lui. Victor montrait une nouvelle facette de sa personnalité.  Celle d ‘un homme de glace, qui ne laissait aucune chance à ceux qu’ils considéraient comme ses ennemis. C’était sa réaction à la mort de sa femme, aux relations difficiles avec ses enfants

« Vous ne me faites pas peur et quand bien même vous allez faire quoi ? je ne suis pas une femme, du coup votre numéro ne marche pas.C’est clair ? »

Victor avait la sensation d’avoir parfaitement disposé ses pions. Maintenant, il avait toutes les cartes en main et Ugo pouvait s’avouer vaincu. Du moins, c’était son intérêt

« Allez quitter ce lieu, on a plus rien à se dire »
Victor était satisfait de lui. s’occuper de Ugo Dali lui tenait à cœur. Il s’était fait plaisir en l’envoyant valser bien loin.Il l’avait mis hors service, enfin il l’espérait. Pourquoi avait il fait cela ? Pour simplement s’assurer qu’un dangereux individu ne soit plus une menace pour la société. Signe qu’il gardait certaines valeurs morales.

Ugo Dali

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Villa de Victor Sanderson Répondre en citant

Ugo dali ne disait rien, complètement  sous le choc. Il était là, se sentant impuissant pour la première fois de sa vie. Il était autant  enervé qu’étonné finalement. C’était la première fois de sa vie qu’une personne lui tenait tête de cette façon, la toute première fois qu’il ne faisait pas peur.Une personne venait de le traiter comme lui traiter ses victimes.Et c’était nouveau pour lui

« je …je »

Une nouvelle fois, Ugo se trouvait incapable de se comporter comme il le devrait. Pour la première fois de sa vie, il se trouvait impuissant, sans aucune possibilité de riposter. Il avait perdu le pouvoir, perdu le controle

« Vous allez me le payer »

Oui mais comment ? Il était à la merci de cet avocat qui lui avait donné la pire des leçons. S’éloignant, Ugo avait perdu la face, il avait perdu sa fierté , enfin ce qui lui en restait. Pour le  moment, il n’avait plus rien d’effrayant, il avait perdu de sa superbe. Il était hors de question pour lui de payer pour ce type, il était hors de question de faire ce qu’il voulait.

Il ne savait pas ce qu’il allait faire, parce que là pour le coup, il était plus humilié que jamais. jamais personne ne l’avait traité comme cela. Alors oui il était abattu, il était dans les cordes et il était mal en point. Mais Ugo était un animal blessé. Qui n’avait plus qu’une envie : eliminer celui qui était devenu son principal ennemi et qui bouleversait tous ses plants

Ugo Dali

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Villa de Victor Sanderson Répondre en citant

fin du topic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Villa de Victor Sanderson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcazor Index du Forum -> Nord de la ville -> la zone résidentielle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation