alcazor Index du Forum

alcazor
forum rpg pour adultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

echanges de bons procédés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcazor Index du Forum -> Est de la ville -> l'hotel "royal"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Debra

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: echanges de bons procédés Répondre en citant

James était le premier au lieu de rendez vous. La chambre 14, voilà le lieu ou lui et sa patronne allaient « coucher » ensemble. Come prévu, les deux adultes avaient fixé tous les détails de leur rencontre. Et si cela pouvait faire sourire, cette  minutie, James trouvait que cela allait éviter tout malentendu.

Oui il allait coucher, avoir des relations sexuelles avec une autre personne que sa copine. Oui Xavière avait quelqu’un aussi dans sa vie. Et  c’est pour cela que l’un comme l’autre avaient tenu a se montrer précis sur leurs attentes respectives.En ros c’était un onse shot, quelque chose sans lendemain et qui  était purement physique. Il n’était pas questions de sentiments la dedans.

D’ailleurs James allait le faire, mais parce que c’était Xavière et qu’elle lui plaisait vraiment. Car le jeune homme de 21 ans avait logiquement tiré un trait sur son passé de dragueur invétéré . Sa relation avec  madeleine l’avait calmé, l’avait changé. Mais voilà, malgré tout, il ne pouvait pas ne pas saisir l’occasion Xavière. Et puis il se rassurait en se disant que de toute façon, apres cette soirée, chacun retournerait à ses occupations

Madeleine le croyant  entrain de répéter pour mixer, il n’était pas fier de ce mensonge mais il l’assumait.Regardant sa montre, il supposait qu’elle n’allait pas tarder. La chambre de l’hotel étant modeste, avec le strict minimum, c’était parfait. James ne voulant pas passer pour un cuistre et ayant un minimum d’éducation, il avait amené un bouquet de fleurs et une bouteille de champagne qu’il avait mis sur la table de nuit. Le bouquet étant sur le lit lui. Apres tout, il appréciait Xavière et c’était sa patronne. Raison de plus pour mettre des formes, mais de toute façon c’était dans sa nature et son caractère

Légèrement en retard, il commençait à montrer quelques signes de nervosité,lorsqu’ il entendit frapper à la porte . L’ouvrant, c’était elle, qu’il accueillit avec un grand sourire

« Xavière,entre je t’en prie »
Cette fois, james ne pouvait plus reculer

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavière Atem

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: echanges de bons procédés Répondre en citant

Xavière entra dans la chambre, légèrement soucieuse et stressée. D’ailleurs, elle lui lança un sourire crispé, un peu forcé.  Elle continuait de se poser des questions, surtout  que Nicolas lui avait donné l’impression de se douter de quelque chose. Néanmoins, elle était là, car elle en avait envie et besoin. James était la bonne personne selon elle. Mais il était finalement logique qu’elle doute aussi. Apres tout, elle n’avait connu que Nicolas

«  Joli bouquet. Merci mais tu n’aurais pas du »

La chambre d’hotel étant parfaite pour ce qu’il y avait à faire,  d’ailleurs c’était elle qui l’avait choisi. La discretion était le maitre mot comme on pouvait s’en douter.  Prenant le bouquet et allant le poser sur le petit divan a coté du lit, elle remarqua seulement la bouteille de champagne, alors qu’elle enlevait sa veste et qu’elle  posa son sac à main a coté du bouquet de fleurs, sur le même petit divan.

« Je suis en retard parce que je t’avoue que j’ai hésité »

Le regardant, Xavière  lui souriait, le trouvant mignon , attirant. C’était pour cela qu’il était ici en même temps. Passant une main dans ses cheveux, elle laissa un silence s’installer. Elle ne savait pas quoi vraiment dire, c’était un peu bizarre comme situation. Elle avait l’impression que quoiqu’elle fasse, elle ne pourrait pas être totalement satisfaite. Et que finalement, elle devait d’abord penser à elle.

James Debra

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: echanges de bons procédés Répondre en citant

« De rien , c’est la moindre des choses »

James laissa Xavière parler et la regarda avec bienveillance mais envie aussi. Il la désirait, il était là pour cela aussi. Portant un jeans avec des baskets de rue, il avait aussi un t’shirt assez fashion qui mettait en valeur son torse. Ayant pas de bijoux, c’était une tenue assez simple, assez jeune et assez fraiche.A son image. Ses longs cheveux blonds attachés en queue de cheval, il avait un look que certains trouveraient peut être un peu trop « jeune ou feminin » , mais pour ceux qui aimaient ce style, il était parfait.Ses tatouages dissimulés sous son corps, comme ses muscles récents, James la trouvait effectivement superbe. Elle lui plaisait, et pour elle, il était prêt à tromper Madeleine une nouvelle fois.

« C’est normal tu sais.Moi aussi j’avoue que je me suis posé des questions sur le fait de venir ou pas.Mais tu me plais vraiment Xavière, et de toute façon, on a tous les deux clarifié les choses »

Venant vers elle, il la saisit à la taille, dans un geste naturelle, ses mains s’arretant pile au niveau des fesses. N’allant pas trop bas que pour être trop direct mais assez que pour établir un contact entre eux, il plongea son regard dans celui de Xavière, tentant de la rassurer

« Si tu veux arreter , je comprends. Mais si tu restes, je ferai en sorte que l’on passe un bon moment. Et comme convenu, une fois terminé, je retournerai à ma vie et toi à la tienne. Chacun aura eu ce qu’il voulait d’une certaine façon ».

La tenant toujours par la  taille, il trouvait qu’il avait dit ce qu’il voulait dire. Lui et sa patronne, comme il aimait la charrier, avait le choix d’aller jusqu’au bout  ou pas.  Mais lui avait fait son choix.

Xavière Atem

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: echanges de bons procédés Répondre en citant

Xavière souriait à james , mais c’était un peu forcé. Il avait raison,  elle le savait, seulement, elle ne pouvait s’empecher de penser à nicolas, ce qui évidemment, la déstabiliser tres fortement. Voyant James s’approcher, la prendre à la taille, elle ne le repoussa pas non, mais on vit sur son visage qu’elle était un peu contrariée, qu’elle ne savait pas quel comportement elle devait adopter. Posant ses mains sur celle de James, elle s’écarta finalement de lui, marchant un peu dans la chambre, passant une main dans ses cheveux détachés

« J’étais certaine de vouloir le faire . C’est ce que je voulais. Mais voilà je bloque, je sais plus si c’est une bonne idée ou pas. J’arrete pas de penser à nicolas, je le hais et je l’aime en meme temps.Et puis est-ce qu’on arrivera a faire comme si de rien était ensuite ?  On travaille ensemble non ? Je sais plus, j’étais certaine mais là je sais plus »
Toujours dos à lui, elle fixait la fenetre, ressentant une certaine angoisse. La conversation avec Nicolas, la sensation qu’il avait deviné quelque chose n’arretait pas de la hanter. Et donc, elle ne se voyait pas revenir pres de lui ce soir comme si de rien était. Plus incertaine que jamais, Xavière ; qui avait aux pieds des chaussures à talons rouges ouvertes, un jeans avec une ceinture blanche, un haut rouge  légèrement décolleté, les ongles vernis en rouge et deux boucles d’oreille, ses longs cheveux pendant dans son dos, elle était tres désirable, car elle s’était maquillée et surtout avait mis en valeur ses atouts. Mais finalement, dans quel but ?

James Debra

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: echanges de bons procédés Répondre en citant

James avait  beau être compréhensif, il n’avait pas envie d’échouer au port comme on disait.Et donc, James n’avait pas l’intention de laisser Xavière et ses doutes tout gacher. Il respectait sa patronne, il était bien avec Madeleine, mais néanmoins, il tenait à cette chance avec Xavière.
Voilà pourquoi,  il décida un peu de forcer les choses. Oh, tout en restant correct évidemment, mais  il avait comme intention bien ferme  de ne pas la laisser partir d’ici sans avoir au moins tenter le tout pour le tout. Son coté « chasseur «  reprenant le dessus, il vint se placer derrière elle, bien conscient qu’elle devait soigner ses  doutes. Et il avait une méthode pour y arriver

« Tu te poses trop de questions. Laisse toi aller »

Revenant derrière elle, placant ses mains sur ses hanches, il ajouta encore

« On est là pour cela. On en a déjà parlé et tout va bien se passer ne t’en fais pas. Laisse moi, laisse toi une chance d’enfin prendre un peu de bon temps »

Venant mettre sa bouche dans son cou, james savait que c’était un quitte ou double. Lui mordillant délicatement le lobe de l’oreille, ses mains remontant lentement vers la poitrine, il n’était pas sur de lui mais il se disait qu’il n’avait rien de plus à perdre de toute façon.Au pire, elle partirait et ils en resteraient la.

« je sais que tu en as envie, tu me l’as dit. Le reste , cela restera entre nous de toute façon »

Il ne voyait pas ce qu’il pouvait ajouter d’autre. Jugeant qu’il était temps d’agir, la bouche dans le cou  en remettant une couche, les caresses sur la poitrine se faisant maintenant plus précise, il était collé à elle. James savait que c’est maintenant que cela se jouait

Xavière Atem

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: echanges de bons procédés Répondre en citant

Xavière se crispa encore une fois en le sentant derrière elle. Quelque  peu surprise, elle avait le bras le long du corps et ne laissait rein paraitre. Ne sachant pas trop comment elle devait reagir, elle avait entendu les mots de james, qui lui semblait ne se poser aucune question de ce genre.hésitant entre le repousser, ou le laisser faire, elle sentait les mains remontaient le long de son corps et son cou comme ses oreilles être prise d’assauts.

Frissonnnante de plaisir, elle plissa légèrement les yeux

« James … »

Etait –ce une invitation ? Etait-ce une demande ? Etait-ce un souhait de tout stopper ? Elle ne le savait pas elle-même. Tout était embrouillé dans sa tête, tout était confus,  toutes les frustrations accumulées semblaient vouloir se libérer en même temps. Partagée entre sa culpabilité et le fait qu’elle avait des besoins  légitimes, elle poussa un gémissement lorsque le mordillement de son oreille et les caresses sur sa poitrine se firent plus pressantes encore. Le sentant contre ses fesses, collé à elle, elle était complètement immobile. Elle laissait l’initiative à james. Avec quelle optique ?

"Arrete je t'en prie"

Un sursaut? Pas vraiment car c'était comme si elle voulait avant tout être en paix avec elle même

James Debra

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: echanges de bons procédés Répondre en citant

james ne voulait pas arreter. Il n’en avait pas envie de toute façon. Il avait beau respectait Xavière, il avait beau être en couple avec Madeleine et avoir changé, il n’en restait pas moins ce qu’il était. Et encore une fois, dans cette chambre, l’occasion était trop belle. Il voulait saisir cette occasion unique. Voilà pourquoi aulieu de se stopper, les mains sur la poitrine se firent encore plus pressante, caresser maintenant fermement les fabuleux seins de Xavière

« arreter ? alors que tu en meurs d’envie, laisse toi aller Xavière… »
Se frottant contre elle, il vint l’embrasser, venant chercher sa bouche, prendre possession d’elle, essayant de la convaincre de se laisser aller complètement

« tu vas voir a quel point ca va te faire du bien »

L’embrassant toujours dans le cou, il se frottait un peu plus contre ses fesses pour finalement,venir guider une des mains de la belle Xavière sur son entrejambe

« Oublie un peu ton quotidien l’espace d’un moment avec toi.On est là pour cela non ? »

Ne lui laissant pas de répit, ils entait la main
d e Xavière toujours inerte sur son entrejambe. Par moment, elle faisait mine de la caresser mais tres vite elle cessait.

« allez caresse là »
 Pétrissant avec délice sa poitrine par-dessus le haut, il finit par sortir sa verge de son pantalon, et de guider encore plus fermement la main de xavière dessus. Il voulait coucher avec elle et cela se voyait.

Xavière Atem

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: echanges de bons procédés Répondre en citant

Xavière ne disait toujours rien. Elle semblait entrain de lutter avec elle-même, de se demander si oui ou non elle allait sombrer pour de bon. Les yeux mi clos, elle sentait les caresses sur sa poitrine, sur son cou et contre ses fesses. Surtout sa bouche avait commencé à devenir la cible de James, Xavière lui rendant machinalement son baiser.

Sa main guidée sur l’entrejambe bien en forme du jeune homme ; Xavière sentait la présence de la verge se dessiner par moment, laissant sa main trainer avant de l’enlever tout aussi rapidement, comme si cela lui brulait la main. Prise de diverses sensations, partagée entre la curiosité et l’excitation, et la culpabilité et le devoir, les mots de James résonnaient dans sa tête et le visage de Nicolas se faisait de plus en plus flou. Surtout, les caresses encore plus précises sur sa poitrine lui procurant de plus en plus de plaisir et de sensations agréables

Vaincue peu à peu par ses frustrations, le coup de grace fut portée lorsqu’elle eut l’occasion de prendre la verge de James à pleine mains, de la sentir plus dur que jamais entre ses doigts fins. La laissant immobile pendant un moment, laissant échapper un soupir de plaisir en sentant ses seins pris d’assauts une fois de plus, elle finit par reserrer sa main sur le pénis et à commencer à le masturber, lentement puis de moins en moins lentement

« Oublie un peu ton quotidien »
 Voilà ce qu’elle allait faire finalement.

James Debra

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: echanges de bons procédés Répondre en citant

James avait gagné la partie. Sentant la main de Xavière reserrée son étreinte sur sa verge et la masturbait avec maintenant beaucoup plus de vigeur, il poussa un soupir de plaisir, laissant parler tout e sa satisfaction du moment. Collée à elle, plus excitée que jamais, ses mains sur la poitrine de la belle Xavière ne ralentissait pas , d’ailleurs il continuait de les malaxer, les prenant en mains par-dessus le haut rouge.

Tournant la tête de sa partenaire légèrement vers lui, il revint l’embrasser, cherchant sa langue,cherchant à jouer avec elle.Prenant pleine possession de sa bouche, il sentait la main de Xavière par moment ralentir ou relacher la pression sur sa verge mais aussitôt, il la remettait dessus, pour qu’elle continue à le branler.Ne laissant rien au hasard, bien décidé à vouloir profiter un maximum de ce qu’il se passait, en partant du principe que c’était la dernière fois, il continuait de l’embrasser, de la caresser,  une main descendant maintenantau niveau de la taille, alors que l’autre était toujours occupée sur la poitrine.

Faisant sauter difficilement la ceinture puis le bouton du pantalon de Xavière, il glissa sa main dans le pantalon de Xavière et vint directement au niveau de son entrejambe, y enfonçant un doigt, puis deux afin de jouer avec le clitoris de la belle.  Toujours collée à elle, Xavière elle-même contre la fenetre ou presque, il avait maintenant sa langue dans sa bouche, une main sur sa poitrine et une autre dans son pantalon.Et surtout il entendait les gémissements étouffés de sa si jolie patronne.

Xavière Atem

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: echanges de bons procédés Répondre en citant

Xavière avait l’impression de renaitre. Redecouvrant des sensations oubliées ,  elle se laissait aller complètement, offrant sa bouche, sa poitrine et même son entrejambe à son désormais amant. Sa main maintenue sur la verge qu’elle masturbait,  elle se laisser complètement, laissant tomber ses défenses, ses interdits. Ce soir, elle se laissait aller, complètement, afin de redevenir une femme.

Le penis de James de plus en plus durci dans sa main, elle avait le souffle tres court , haletant, se tortillant légèrement, en sentant les doigts  la fouiller intimement. Ressentant un plaisir qu’elle avait oublié, Xavière avait fait le vide dans sa tête. Il n’y avait plus qu’une chose qui comptait :prendre du plaisir.

Nicolas n’étant plus qu’un lointain souvenir pour le coup, elle se laissait faire, offrant donc son fabuleux corps aux mains expertes de son jeune amant.Vibrant, sa main chaude, sa bouche egalement, sa poitrine délicieusement outragé, son intimité offerte à ses doigts fins et pourtant experts, plus rien ne s’opposait à ce que cette soirée marque un tournant dans la vie actuelle de Xavière .

Ses dernières barrières sortant en même temps, elle allait désormais atteindre le point de non retour. Elle en avait conscience. Mais elle en avait besoin et elle le voulait

James Debra

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: echanges de bons procédés Répondre en citant

James pouvait être heureux. Il avait gagné la partie, il était parvenu à la faire venir sur le terrain qu’il   désirait. Certain d’obtenir ce qu’il était venu chercher ici, la main dans le pantalon d e Xavière était revenue vers la poitrine, la caressant toujours fermement par-dessus le haut. Véritablement obsédé par cette poitrine, par ces seins, il l’embrassait toujours, laissant parler toute son attirance pour elle. James avait beau s’être assagi, il ‘n en restait pas moins qu’il aimait plaire, qu’il aimait le sexe.Surtout quand comme aujourd’hui il était expiatoire de bon nombre de frustrations.
Alors évidemment, mis en confiance, Sentant que Xavière venait de lacher du lest, venait de dire oui à ses dernières hésitations, il vint lui murmurer dans le creux de son oreille , non sans lui mordiller

« Prends la en bouche j’en meurs d’envie »

Plus qu’une demande, c’était une espèce de supplication. Lui léchant le cou,  ses mains passant maintenant sous le haut, il n’y avait plus que le soutien gorge pour faire barrage aux mains. Frottant sa verge contre elle,  James ne lui laissait aucun répit. Il voulait battre le fer tant qu’il était chaud d’une certaine façon.

S’éloignant d’elle, à regrets, il a alla s’asseoir sur le bord du lit , apres lui avoir dit

«  rejoins moi »
La dévorant des yeux, la couvant des yeux, James enleva son haut et dévoila son torse,  alors que son pantalon était défait, sa verge fixant l’horizon fièrement, dressé au garde à vous.Elle n’attendait plus qu’elle

Xavière Atem

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: echanges de bons procédés Répondre en citant

Le corps chaud, fiévreux, Xavière  arrivait à peine à reprendre ses esprits.Son partenaire l’ayant quitté pour un court moment,  elle avait l’impression de se réveiller apres un long et pénible sommeil.  Elle se redécouvrait, elle redevenait d’une certaine façon une femme. Sa bouche, sa poitrine, son intimité respiraient à nouveau, pour son plus grand bonheur. Sentant le sexe durci d’envie dans son dos, sa poitrine ne cessant d’être stimulée, elle n’avait opposé aucune résistance.

Et quand il s’était éloigné, l’invitant à la rejoindre, Xavière n’eut même pas une once d’ hésitation. Se retournant face à lui, elle s’en approcha, posant sur lui un regard ardent, chaud, fievreux même. Elle jouait avec lui, elle voyait ce désir dans ses yeux et cela la comblait. Elle en avait besoin , elle était là pour cela aussi.

Le bouton du pantalon ouvert, elle se mit à genoux devant lui, entre ses jambes, ne parlant pas, acquiescant à sa demande. Il en avait envie t elle aussi. Voir cette verge gonflée d’envie, de désir et se dire que c’était pour elle,  c’était comme si elle reprenait vie.Voir le désir dans les yeux de James lui comblait son égo qui en avait besoin.

Et sans un mot, elle enleva son haut rouge qu’elle posa sur le sol, dévoilant un soutien gorge noire en dentelles qui contenait sa si belle poitrine. Les bouts des tétons déja durcis, elle s’humidifia les lèvres et lentement, la main posée sur la base de la verge, la branlant un peu, elle referma sa bouche sur le pénis et le gland gorgé d’envie. Les gémissements de James commençant à s e faire entendre, xavière entama son va et vient sa tête faisant des mouvements de balancier

James Debra

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: echanges de bons procédés Répondre en citant

« hummm »

Un soupir de plaisir accompagna le moment ou xavière referma sa bouche sur son pénis. Plissant légèrement les yeux James goutait ce moment avec une rare intensité. Comblé d’aise, ravi, satisfait, il l’avait vu venir se mettre a genoux devant lui, apres avoir enlevé son haut qui dévoilait presque cette poitrine qui lui plaisait tant. La fixant avec envie comme rarement dans sa vie, il lui avait souri, elle lui avait rendu son sourire.  Lui la regardait avec un ardent désir et elle de son coté lui procurait un immense   bonheur , un immense plaisir.

Tendant la main pour lui caresser les cheveux , puis pour lui caresser la poitrine, il n’en eu pas l’occasion car elle entama sa fellation. Sa verge bien au chaud dans sa bouche, il posa une main délicatement sur le crane de xavière et accompagna ses mouvements de tête, n’exercant aucune pression. 

La laissant dicter son rythme, il gémissait de plaisir, de confort , d’aise. La sentant s’activer sur son pénis, il ne mit pas longtemps à se pencher vers l’avant, venant prendre son visage pour l’embrasser, flirtant avec elle , tout en lui souriant.Laissant pour le moment la poitrine de coté, il continuait de profiter de sa fellation,  satisfait, comblé plus qu’il ne l’avait imaginé.

« continue »

La sentant s’activer sur son pénis, il se redressa un peu, ayant un peu de mal à garder son self contrôle.C’est elle qui désormait dominait

Xavière Atem

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: echanges de bons procédés Répondre en citant

Xavière avait rendu les baisers de james, il l’avait laissé faire quand il avait voulu flirter, mais pour le reste, elle était entièrement consacrée sur cette verge. Levant les yeux vers James, elle souriait a chaque fois qu’elle l’entendait gémir ou pousser un soupir. C’est comme si pour elle , c’était la preuve qu’elle n’avait rien perdu de son attrait, de ses qualités. Sentir un homme vibrait grace à elle lui faisait du bien. Cela lui donnait un maximum de plaisir, de sensations.

Sa bouche montant et descendant sans arret, aspirant le gland, le suçotant, faisant délicatement aller ses dents pour lui donner encore plus de sensation, elle le prenait entièrement jusque la base, puis faisait aller sa bouche, parfois lentement, parfois rapidement. Les bruits de succion résonnant dans la chambre, légèrement couverts par les gémissements de james, Xavière le suçait comme elle n’avait jamais sucé avant. La sensation d’éprouver du plaisir, d’en donner la griser entièrement. Nicolas n’existait plus vraiment pour elle. Il était devenu la dernière de ses préoccupations.

Offrant une vue magnifique sur sa poitrine, les tétons de plus en plus durcis, elle ne faiblissait pas sur le sexe , au point finalement de pousser James dans ses ultimes rettranchements. Car Xavière de son coté semblait impossible à rassasier. Elle avait faim, faim de lui, faim de sexe.Elle était ici pour cela et elle faisait donc ce qu’il fallait pour

James Debra

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: echanges de bons procédés Répondre en citant

Evidemment, James était aux anges.Ne cessant de gémir, sa main toujours  posée sur son crane, il n’opposait aucune résistance si ce n’est  de tenter de prendre un maximum de plaisir. Sentant sa verge aspirée dans la chaleur d’une bouche, sentant la langue de Xavière sur son gland, sentent même par moment ses bourses être aspirées dans ce tourbillon de sexe, il ne fallait pas être devin pour se rendre compte qu’il ne pouvait pas tenir à ce rythme.

Son  bas ventre proche de l’explosion orgasmique, il avait beau essayer de souffler, il ne pouvait pas tenir des heures dans ces conditions.Il le savait et il voulait encore en profiter un peu et garder son image de mâle dominant. Il fallait donc calmer le jeu

« vas y doucement Xavière, je suis pas un robot »

Revenant l’embrasser, saisissant son visage a deux mains, il l’embrassa encore, les deux langues faisant de nouveau cause commune dans une nouvelle danse sensuelle.

« c’est encore mieux que ce que je pouvais imaginer »

Lui avoua t’il entre deux baisers la couvant des yeux. Un moment de pause s’était installée entre eux, le premier depuis un moment. Le souffle haletant, James récupérait enfin son souffle.Il refaisait  le plein d’énergie pour ensuite passer à la seconde partie.Caressant tendrement le visage de Xavière, james la trouvait superbe. D’ailleurs il lui dit en  passant une main dans ses cheveux

« t’es magnifique »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: echanges de bons procédés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcazor Index du Forum -> Est de la ville -> l'hotel "royal" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation