alcazor Index du Forum

alcazor
forum rpg pour adultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maison de Quentin et Emilie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcazor Index du Forum -> Nord de la ville -> la zone résidentielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie Duroit

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Maison de Quentin et Emilie Répondre en citant

Emilie avait décidé d’accorder une deuxième chance à quentin car elle l’aimait. Elle se disait que c’était le plus important et que lui aussi disait l’aimer. Cela devait être possible de se remettre ensemble alors non ? Il avait souhaité rester avec elle et Emilie de son coté était soulagée de cela. Même si  elle avait volontairement pardonner à Quentin, qu’elle l’aimait, elle ne pouvait pas s’empecher de penser à lui et à elle, sa maitresse. C’était devenue une obsession. Pensait il toujours à elle ? Voulait il encore la voir ? la voyait il d’ailleurs ? Ces questions l’obsédaient de plus en plus et elle ne pouvait pas ne pas y penser. Cela faisait maintenant deux mois qu’elle avait repris la vie avec Quentin, que logiquement, ils avaient décidé tous les deux  d’aller de l’avant et d ‘oublier cela. Mais dans les faits c’était tout simplement une horreur sans nom.

Plus que jamais Emilie se demandait comment c’était possible. Comment et pourquoi il l’avait trompé, avec elle en plus. Qu’avait elle de plus ? pourquoi s ‘était il tourné vers elle ?   C’était plus fort qu’elle  encore une fois.

Et puis Quentin ne l’aidait pas. Il était distant, ailleurs, n’avait pas l’air d’avoir envie de coucher avec elle, d'ailleurs il ne le faisait pas, il ne la complimentait jamais, ne lui faisait aucune remarque sur son allure, sa démarche.Bref, c’est comme si il n’étai avec elle que physiquement. Et tous les soirs c’était la même chose, il ne disait rien, buvait son verre de vin et puis irait regarder la télévision. Emilie en avait assez d’être transparente. Elle n’en pouvait plus

« j’en ai marre quentin. J’en ai marre de ton mutisme, j’en ai marre de ton indifférence. Merde quoi,  t’es resté avec moi parce que tu disais m’aimer. Alors montre le un peu. Montre moi de l’attention. T’es un vrai zombie »
Repoussant son assiette, elle n’avait même plus faim. Cela lui coupait l’appétit et elle avait une boule au ventre

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin Sanderson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Maison de Quentin et Emilie Répondre en citant

Quentin redoutait cette conversation. Il l’avait senti arriver et n’en voulait pas. La raison ? il savait comment cela allait se terminer. Et dès lors, il voulait esquiver ce moment. Seulement, Emilie venait de mettre les pieds dans le plat.Et dès lors, c’était devenu impossible de ne pas en parler. A son plus grand regret

« Je pense pas que ce soit une bonne idée de parler de cela maintenant. Je suis fatigué et puis, je suis là avec toi non ? Le reste c’est qu’une question de temps »

Quentin essayait de fuir, de se débiner, de ne pas assumer ses responsabilités. C’était plus facile pour lui. car le reste, c’était devoir assumer ses actes , ses paroles et cela il ne le pouvait pas. C’est vrai il était avec Emilie, il était resté avec elle mais il pensait toujours à Anais et se sentait minable d’avoir fait souffrir Anais et Emilie. Il était en colère contre lui mêle et il ne pouvait pas oublier cela. Cela expliquait en partie son comportement, la façon qu’il avait de se refermer sur lui-même. Il était mal à l’aise, autant parce qu’il pensait toujours à Anais que parce qu’il n’arrivait pas à donner totalement à Emilie ce qu’elle méritait. Bref, Quentin savait que la situation n’était pas bonne. Mais il voulait le nier pour le moment.

« Tu veux encore qu’on se dispute ? »
 Il voulait la faire culpabiliser pour qu’elle lui foute la paix.C’était pas glorieux mais bon, c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour le moment. Mangeant, buvant, il faisait mine que la conversation était cloturée. Mais Emilie allait elle l’accepter ?

Emilie Duroit

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Maison de Quentin et Emilie Répondre en citant

« une question de temps ? Tu te fous de moi »

Emilie n’avait pas envie de faire semblant. Pas cette fois. Elle en avait marre. Elle se sentait comme invicible, il ne la regardait pas, faisait semblant, ne se souciait pas d’elle. Il était là oui, mais pour le reste, il n’y avait rien

« Depuis qu’on a décidé de repartir à zéro, t’es absent, distant. J’existe pas. T’es là oui  mais pour le reste, rien , kedal, le néant. Désolée mais cela ne me vas pas »

Emilie s’était levée d’un bond, embarquant son assiette, la mettant dans l’évier, revenant ensuite vers quentin, toujours plus énervée

«  Tu dis rien, tu fais comme si j’étais banale. Tu penses à elle c’est cela ? Tu regrettes de l’avoir quitté ?  Pourquoi tu me regardes pas ? pourquoi tu me touches pas ? pourquoi tu veux pas me faire l’amour ? »
Emilie ne comprenait pas, elle cherchait des réponses. Elle avait besoin de se rassurer.C’était logique. Elle avait été trompée et hormis Alex, personne ne lui avait dit qu’elle était attirante, surtout pas le garçon qu’elle aimait
« Hormis ton frère, personne ne semble remarquer que j’existe. C’est normal que tu ne me dises jamais que je suis belle ? Que tu ais envie de moi ? Tu sais pourtant que j’en ai besoin non ? 

Quentin Sanderson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Maison de Quentin et Emilie Répondre en citant

Quentin vidait son verre, ne disant rien de plus pour le moment. Il l’avait écouté et bouillonnait à l’intérieur de lui. Il sentait monter la sensation qu’il connaissait : la colère . Enervé comme jamais,  il en voulait à lui, à Emilie qui le mettait face à ses propres soucis.Enervé contre tout ce qu’il avait fait. la personne qu’il blamait le plus, c’était lui. il s ‘en voulait à mort . Et c’est avant tout pour cela qu’il  n’arrivait pas à aller vers  elle, a tenter de renouer avec elle. Et quand bien même ; c’est vrai ,une part de lui pensait encore et toujours à Anais.Alors dans ces conditions, comment coucher avec elle ? Comment lui dire je t’aime ? C’était faux, du moins en partie. Et il ne pouvait donc pas aller outre ce ressentiment.

«  mon frère ? Ne parle pas de lui et puis tu sais bien ce qu’il veut non, me dit pas que c’est ce que tu cherches ? »

Quentin ne supportait pas qu’elle parle de lui. Alex avait foutu un beau bordel entre eux. Et rien que pour cela, il méritait son mépris

« Pour le reste, je te l’ai dit j’ai besoin de toi. J’ai fais le choix d e rester avec toi, c’est déjà pas mal non ? Si tu veux plus pour le moment c’est compliqué.je dois aussi me pardonner des choses, remettre les choses à plat. »
 Toujours assis, il restait calme, du moins en apparence

«  Si cela ne te convient pas désolé. Mais je fais de mon mieux »

Et en disant cela, il savait qu’elle ne serait pas heureuse de l’entendre évidemment.

Emilie Duroit

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Maison de Quentin et Emilie Répondre en citant

Emilie était debout elle. Toujours plus énervée, la façon dont quentin se comportait l’énervait. Mais bon sang, pourquoi était il aussi mou ? Pourquoi subissait il les évenements comme cela ? Elle voulait des réponses, et lui se contentait de banalités, de dire qu’il avait besoin de temps. Mais elle alors, elle avait besoin de quoi ?

« tu m’énerves quentin… »

Elle en avait marre ,cela se voyait , cela se sentait. Que cherchait Quentin ? la pousser à bout ?

« Tu veux pas que je parle de ton frère, tu veux pas que je parle de moi, de ce que je ressens, de ce que je vis.Tu veux pas coucher avec moi. Tu veux pas de moi. Masi tu veux quoi ? Elle c’est cela ? »

Emilie en revenait toujours à la meme chose.Anais, son cauchemar, celle qui avait tout cassé en elle, toute la confiance qu’elle avait pu avoir

« Je sais que tu penses à elle.je le sens. Pourquoi t’es revenu avec moi alors ? J’ai besoin de savoir. Je me sens si loin de toi Quentin. Parle moi bon sang.Tu vois pas que j’ai besoin de me sentir rassuré ? je t’en  prie dis moi quelque chose »
 Emilie s’était placée pour qu’il la regarde. Elle cherchait son regard.Elle voulait y déceler le moindre signe, même négatif. Elle était en manque d’attention, de reconnaissance.

Quentin Sanderson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Maison de Quentin et Emilie Répondre en citant

Quentin fuyait son regard. Il n’avait pas envie de parler, de s’expliquer, de se justifier. Il ne voulait pas aborder ce sujet.  Il était mal à l’aise, parce que encore une fois, il était face à ses propres soucis. Et cela ne l’enchantait pas, mais alors, pas du tout. Pourquoi Emilie voulait savoir ce qu’il pensait ? Pourquoi prenait elle le risque de tout compliquer ? Pourquoi  ne voulait elle pas comprendre qu’il cherchait avant tout à la protéger ? Cela semblait évident et pourtant,  elle poursuivait . Ce qu’il ne voulait pas

« Arrete je t’en prie, ca vaut mieux de se taire »

Mal à l’aise, il s’était levé, il voulait partir, fuir, il ne voulait plus parler avec elle. Quentin ne pouvait plus affronter ses yeux, ce regard qui lui renvoyait sa responsabilité. Débarassant son assiette, il sembla hésiter à parler, se demandant si il devait pas crever l’abcès, ouvrir son cœur, dire ce qui le tracassait. Mais il se disait aussi que cela pourrait blesser Emilie, que le fait de dire qu’il pensait encore à Anais n’allait pas les aider. Alors il tenta une dernière fois de noyer le poisson

« encore une fois je suis avec toi. Le reste ne compte plus »

Il avait la sensation de se répéter, de quelque peu travestir les faits. Clairement, il fuyait, il ne voulait pas d’une énième conversation. Et comme pour illustrer cela, il ajouta

« je vais aller prendre l’air. J’en ai besoin »

Quentin n’avait pas la bonne attitude. Il le savait. Mais il ne pouvait pas donner à Emilie ce qu’elle voulait. Tout simplement parce qu’il était lui-même dans le brouillard le plus complet.Et que finalement,  il ne pouvait pas la rassurer.

Emilie Duroit

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Maison de Quentin et Emilie Répondre en citant

Emilie ne pouvait pas croire ce qu’il venait de lui dire. Encore une fois, il fuyait, il refusait la conversation, la discussion. Il ne voulait pas admettre qu’elle avait des raisons de s’en faire de s’inquiéter. Pourquoi était-ce si compliqué pour lui de lui donner ce qu’elle avait besoin ? Etait il finalement capable de lui donner ce dont elle avait besoin ? Cette question était légitime, pour elle comme pour lui. car finalement, Emilie avait la sensation que quentin était là pour tout sauf une bonne raison : parce qu’il l’aimait.

« Ne pars pas, j’ai besoin de savoir, j’ai besoin de parler. J’en peux plus quentin, alors dis moi quelque chose, n’importe quoi mais dis moi. Et autre chose des banalités que tu me donnes habituellement »

Emilie le poussait dans ses derniers retranchements. Elle était prête à tout, même à souffrir pour avoir une réponse de sa part.

« Je veux savoir si tu penses à elle ? je veux savoir si je te plais ? Tu as envie de moi ou tu as envie d’elle ? »

Emilie donnait la sensation d’être au bord de l’explosion, de perdre totalement ses moyens. C’était compréhensible, car elle avait la sensation que finalement Quentin et elle n’avaient rien resolu. Ils faisaient semblant, mais dans les faits, leur couple n’allait pas mieux, loin de là.Et le fait que quentin refuse de le reconnaitre, d’en parler la confirmer dans ses impressions. Il lui cachait quelque chose  ou alors, il n’avait plus rien à faire d’elle

« Ecoute quentin si tu continues de me repousser, de me fuir,je devrais aller ailleurs pour avoir des réponses »
Des menaces ? oui et non, c’était avant tout pour elle un appel à l’aide, une sorte de message lui disant qu’il devait cesser de la repousser car elle avait besoin de lui

Quentin Sanderson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: Maison de Quentin et Emilie Répondre en citant

Quentin regarda Emilie. Le regard triste, il ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Il était incapable de trouver les mots justes. Pendant longtemps, il avait été capable de rassurer en toutes circonstances, d’être un modèle  en la  matière. Il se considérait lui-même comme une personne correcte.  Mais tous ses repères avaient volé en éclat pour le moment. Il ne savait plus lui-même qui il était. Il se rendait compte qu’une part de lui avait toujours envie d’anais alors qu’une autre part, celle de la conscience, lui disait  que sa vie était avec Emilie. Il se rendait compte que finalement, c’est surtout d’un break, d’un moment de reflexion avec lui-même dont il avait besoin. Quentin  devait d’abord faire la paix avec lui-même. Savoir a nouveau qui il était, ce qu’il voulait. Or pour le moment, tout semblait  nuageux , brumeux pour lui.

« J’ai envie de moi »

Dit il , de façon assez mystérieuse, en partant.Ou allait il ? prendre l’air comme il avait dit. Il étouffait, il  ne sentait pas bien pour le moment. Il n’était pas question pour lui d ‘aller voir Anais par exemple. Il savait que cela ne l’aiderait pas bien au contraire. Il avait réellement besoin de se retrouver seule et il savait que dès lors, mieux valait partir car Emilie ne pouvait pas accepter qu’il ne parle pas. Et lui-même ne savait pas quoi dire encore une fois

Laissant la nuit se refermer sur lui, il entendait les derniers cris d’emilie. Il espérait simplement qu’elle puisse comprendre qu’il faisait aussi cela pour elle.car elle méritait que quentin finalement, se retrouve d’abord lui-même

Quentin Sanderson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: Maison de Quentin et Emilie Répondre en citant

fin du topic

Emilie Duroit

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Maison de Quentin et Emilie Répondre en citant

«  ou as-tu passé la nuit ? »

Emilie attendait quentin de pied ferme. Toute la nuit elle l’avait attendu, se demandant finalement ce qu’il avait pu faire.  Alors quand elle l’avait vu rentré à l’aube, elle n’avait pas hésité à mettre les pieds dans le plat. Elle avait essayé de l’appeler toute la nuit en vain

«  J’ai essayé de te joindre »

Lui dit elle avec un ton de reproche. Evidemment, elle avait imaginé toutes sortes de choses. A commencer par le fait qu’il puisse aller voir Anais

«  Tu as été la voir c’est cela ? Tu étais avec elle ? »

Emilie était déjà prête a sortir ses griffes. C’était normal. Elle avait passé les dernières heures a se questionner, a se demander pourquoi son petit ami était parti comme cela, comme un voleur alors qu’elle avait besoin de lui. chaque fois, elle se demandait si il était avec elle

« Pourquoi tu me fais cela ? Qu’est ce que je t’ai fait ? »

Emilie essayait maintenant de le culpabiliser. Elle était prête a tout pour le faire  parler, pour enfin comprendre ce qu’il avait dans sa tête. Car c’était cela le pire, ne rien savoir

« Tu veux que je te quitte ? que je te trompe ? pourquoi tu me rejettes ? »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Maison de Quentin et Emilie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcazor Index du Forum -> Nord de la ville -> la zone résidentielle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation