alcazor Index du Forum

alcazor
forum rpg pour adultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comme on s e retrouve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcazor Index du Forum -> Sud de la ville -> le parc municipal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xsara Amani

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Comme on s e retrouve Répondre en citant

C’est dans le parc que Xsara avait rendez vous avec son passé.  Elle avait choisi ce lieu public  afin d’être sure d’avoir des gens autour d’elle et que rien ne puisse se passer. Car elle redoutait l’homme qu’elle devait voir. L’attendant malgré tout dans un coin reculé du parc, devant la fontaine  du meme lieu, elle était nerveuse, regardant l’heure toutes les 10 secondes.

La belle brésilienne espérait surtout qu’elle allait pouvoir régler le cas Ugo dali pour de bon. Ce dernier venait de lui dire qu’il voulait la voir et l’avait menacé de represailles si elle ne venait pas. C’était  typique du personnage,  et surtout, elle savait qu’il était sérieux.

Seulement, elle ne comprenait pas exactement ce qu’il voulait.  Elle s’était attendue a ce qu’il exige quelque chose, a ce qu’il ait  une contre partie. Il avait repris contact  afin de pouvoir evidemment  obtenir quelque chose. Il avait de gros moyens de pression sur elle.  Son passé  était le pire des fardeaux pour elle.

Alors quand elle le vit enfin arriver, elle fut prise d’effroi. Son pire cauchemar était devant elle , xsara se sentant replongée quelques temps en arrière. A l’époque ou elle ne pouvait pas se prendre en main, à l’époque  ou elle n’était pas une fille bien. Tétanisée, elle mit un certain temps à pouvoir parler, a reprendre ses esprits et son calme

« Ugo…. »

Oui c’était bien lui. Plus féroce que jamais évidemment

« je pensais jamais te revoir »

Dit elle avec plein de regrets dans la voix. C’était clairement sincère et cela venait du fond du cœur évidemment

« tu veux quoi ? »
 Elle avait retrouvé ses esprits et son calme. Du moins, en apparence. Xsara voulait régler cette affaire et vite. Et avec Ugo, il y avait toujours quelque chose à la clé

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ugo Dali

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Comme on s e retrouve Répondre en citant

« Bonjour Xsara »

Souriant, détendu, il n’était pas dans le même état de stress  qu’elle. Pour cause, pour lui c’était un retour en arrière  délicieux. En revoyant Xsara,  il se revoyait à l’époque où il était  au top de son art. Xsara était sa chose, il en faisait ce qu’il voulait. Comme Marie maintenant certes, mais avec Xsara c’était encore autre chose. Et pour peu qu’il puisse éprouver  des sentiments, ce qu’il  ressentait maintenant , c’était ce qui se rapprochait de la nostalgie. Sauf que chez lui, c’était évidemment très négatif comme impression

« j’imagine bien que tu ne pensais pas me revoir »

Jouissant de l’effet  qu’il lui faisait, la terreur et la peur dans son regard l’amusait. Ugo avait toujours ce sentiment de puissance vis-à-vis d’elle.  Cela n’avait pas changé même apres quelques années

« Je veux quoi ? Pourquoi penses tu que j’ai besoin de quelque chose ? »

Feignant l’ignorance, il vint se poster sur elle, la fixant  avec un œil expert. Elle avait changé, elle avait pris confiance en elle. Elle était plus assurée

«  Tu as changé, tu lèves la tête maintenant. Et puis  tu es devenu encore plus sexy. J’ai bien  travaillé non ? »
Jouant avec elle, il tirait quelque peu en longueur évidemment. Il voulait jouer avec elle et tenter de la cerner. Ugo cherchait un moyen de savoir jusqu’à quel point la brésilienne avait changé. Mais il était clair qu’il l’avait revu avec une idée précise en tête

Xsara Amani

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Comme on s e retrouve Répondre en citant

Xsara leva les yeux en l’air. Ugo la rendait malade, elle se sentait mal à l’aise. Mais surtout, elle parvenait à le regarder. Le fixant, elle luttait, elle prenait sur elle de l’affronter. Elle avait du mal mais elle voulait lui montrer qu’elle avait effectivement changé.   Travaillant sur elle-même , elle voulait lui montrer qu’elle n’avait plus  peur de lui. c’était l’ancienne Xsara, la nouvelle n’était plus comme cela. Lucas l’avait changé,  désormais,  elle devait croire en elle

« Ca ne marche plus. J’ai changé et je n’ai plus peur de toi »

Xsara l’affrontait, prenant même de l’assurance, se surprenant de plus en plus. Libérant tout le poids des insultes, moqueries, libérant toute sa colère envers lui, tout ce qu’elle n’avait jamais osé lui dire auparavant, elle voulait croire qu’elle pouvait inverser les rôles. Et d ‘une certaine façon,  peut être allait elle le pousser à partir. Il y avait une part d bluff mais aussi une certaine forme de libération. Elle osait affronter son bourreau yeux dans les yeux

« Tu vois Ugo je ne suis plus la même Xsara. Je ne sais pas ce que tu croyais, mais c’est fini . Tu ne m’auras plus. J’ignore ce que tu fomentes, ce que tu penses pouvoir faire cela, mais je ne te laisserai pas faire. C’est compris »

Oubliant tous ses doutes, oubliant même le principe de base  qui était de savoir que Ugo connaissait tout son passé, Xsara pensait avoir le droit , avoir la chance de lutter à armes égales. Sans doute impulsive, elle ne rendait pas compte que malgré tous ses changements, il restait une arme a la disposition de son ancien bourreau : leur histoire commune

Ugo Dali

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Comme on s e retrouve Répondre en citant

Ugo s e mit à rire, alors qu’il  avait fini de l’écouter. Ricanant, , il avait l’air  d e prendre bien du plaisir.  Tapant dans les mains, applaudissant, il se foutait clairement de la tête de la belle brésilienne. Il se payait sa tete, ni plus ni moins.

« Quelle belle performance d’actrice. Je suis scié »

Rigolant de plus belle, il avait l’air d’avoir du mal à reprendre son sérieux même. C’était sa façon d’envoyer un signal à xsara. A lui faire comprendre qu’il en avait rien à faire de ce qu’elle venait de dire. Et que surtout c’est stupide.Tres stupide même

«  Mais finis de rire »

Plus sec, plus agressif que jamais, il posa sur elle un regard froid, haineux, et sans qu’elle ne s’y attente, c’est une gifle qui lui tomba dessus. Nette, sèche, rapide et douloureuse.

« depuis quand tu peux me parler comme cela salope ? »

La regardant, il vit son regard incrédule, avec de nouveau de la peur , ce qui lui plaisait évidemment. Il aimait revoir cette sensation dans les yeux

« Bien, je vois que tu as compris.  Car tu sembles oublier que je pourrai tout raconter sur toi, sur ton passé. Et si par malheur, tu arrivais encore à sauver la face, alors c’est à ton petit ami que je m’en prendrais. E tu sais que je peux le faire. Alors peut être tu n’as pas peur de ton passé, mais dans ce cas, c’est de moi que tu auras peur tu m’entends ? As-tu oublié  tout ce que je pouvais faire ? J’en doute alors maintenant, tu vas arreter ce numéro  et me dire que tu vas  ecouter ce que j’ai à te dire ok ? Parce que maintenant que je suis dehors, va falloir que tu passes à la caisse »

Et cette fois ce n’était pas des menaces. C’était tout simplement la vérité

Xsara Amani

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Comme on s e retrouve Répondre en citant

Xsara prit la claque de plein fouet. Mettant quelques temps à s’en remettre, elle se mit à le regarder, avec de l’effroi dans les yeux. Laissant sa main sur sa joue,  elle retint des sanglots, mais cette claque lui avait fait mal, physiquement mais aussi psychologiquement d’ailleurs.  C’était comme si tout ce qu’elle venait dire  ne comptait plus. Elle avait cru pouvoir lui tenir tête  mais la r »alité lui était revenue en plein visage. Cette claque était autant symbolique que significative. Ugo venait de  reprendre la main sur elle, au sens strict comme au sens figuré

« je je… »

Elle avait  envie de lui répondre, de se défendre, de lui cracher sa colère mais rien ne sortait de sa bouche. Elle était comme paralysée par l’effroi,  par la peur , par le doute aussi. Comment expliquer que Ugo en quelques minutes avait complètement  balayé tout ce qu’elle avait pu construire avec Lucas ? Elle ne comprenait pas, mais tout ce qu’elle savait c’est qu’elle ressentait de  nouveau  quelque chose d’inquiétant. Elle avait la sensation d’être nue face à lui, de se retrouver sans aucune défense. Ce qui était le pire pour elle

«  Tu veux quoi »
 Xsara avait changé d’état d’esprit. Maintenant ce qui comptait c’était avant tout  trouver le moyen d’avoir la paix avec lui. Elle le voulait le voir quitter sa vie, quitter tout simplement son cercle d’horizon. Elle ne pensait plus qu’à  cela. Xsara acceptait donc ce qui allait suivre. De manière forcée et en tentant de se dire que c’était le seul moyen de le voir hors de sa vie

Ugo Dali

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Comme on s e retrouve Répondre en citant

Maintenant qu’il s’était assuré de la coopération de Xsara, ugo pouvait lui expliquer ce qu’il voulait. Il avait repris le dessus sur elle, il avait repris les commandes des opérations. Le reste n’allait plus poser de tracas.  Il le savait, il le pensait. Xsara savait ou était son intérêt. Du moins, si elle voulait continuer à mener sa petite vie tranquille

«  je vois que tu es revenus à de meilleurs sentiments. Il valait mieux sinon j’aurai été obligé de parler de ton passé ma belle et faire plus ample connaissance avec  ton chéri … »

Une menace  et un conseil, le message était clair et limpide. Xsara avait sans doute compris maintenant.

« Tu sais la prison m’a brisé dans mon élan. Je suis obligé de vivre chez mon frère,ma nouvelle copine n’est qu’une pale copie de toi, j’ai perdu toutes mes relations. Je dois repartir de zéro et j’aurai besoin de pouvoir compter sur des valeurs sures. Et tu en fais partie évidemment. Alors passe un de ces 4 chez moi,enfin chez mon frère, cela pourrait être cool. On pourrait peut être trouver un moyen de s’amuser un peu toi et moi. Et de renouer un peu. Je suis sur que tu peux m’aider d’une façon ou l’autre »
 Et en disant cela, clairement, Ugo faisait allusion à des choses pas forcément joyeuses pour la brésilienne . mais pour lui c’était clairement plus joyeux. Et en renouant avec elle, c’était aussi à cela qu’il pensait

Xsara Amani

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Comme on s e retrouve Répondre en citant

Xsara , la joue légèrement rougie, avait envie de vomir. Elle retombait dans ce qu’elle n’avait jamais voulu. Elle croyait  vivre un cauchemar mais pourtant,c’était bien réel. Comment était-ce possible ? Pourquoi le sort s’acharnait comme cela sur elle ? Qu’avait elle fait pour mériter cela ?  Ayant l’impression que décidemment, la vie lui était injuste, la révolte avait fait place à la passivité. Elle déposait les armes, se demandant comment  faire face à ugo. Elle ne se sentait pas de taille et pusi, elle ne voulait pas le voir trainer autour de Lucas. Ils avait que c’était un psychopate capable de tout. Elle voulait protéger son petit ami

« Je n’ai pas le choix de toute façon. Je te connais , je sais de quoi tu es capable.laisse Lucas en dehors de cela par contre »

La tête basse, elle  avait changé d’attitude, c’était manifeste. Ignorant les intentions de son vis vis , supposant le pire mais n’ayant jamais su exactement de quoi il était capable, comment son cerveau fonctionnait, elle ne pouvait que se dire que ce serait tout sauf facile.

« Si tu penses te faire l’argent sur mon dos ce n’est pas possible. Je ne suis pas riche et lucas non plus »

Peut être son mobile était financier. La belle xsara se disait que c’était une possibilité. Ce serait finalement l’une des moins pénibles pour elle. Mais cela semblait trop simple pour l’esprit malade d’Ugo.  Et cela ne lui ressemblait pas

Ugo Dali

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: Comme on s e retrouve Répondre en citant

Ugo fit quelques pas. Il allait s’en aller,  laissant Xsara avec ses questions, ses doutes. Il n’allait pas lui dévoiler ce qu’il comptait faire, pas tout de suite. Sinon cela perdait tout son charme. Mais il allait bien évidemment faire en sorte de malgré tout la garder dans un état de peur, de douleur. Annoncer la couleur sans trop en dire finalement

« ce n’est pas une question de fric. Il s’agira d’autre chose mais tu t’en doutais non ? Toi et moi on a d’autres façons de se sentir proche . »

Ugo ne le disait pas mais clairement, il parlait de tout autre chose qui se situait sous la ceinture. C’était un pervers, un vicieux et par conséquent, il ne pouvait s’agir d’autre chose.  Xsara pensait avoir tout vu avec lui, mais le Ugo d ‘aujjourd’hui n’avait pas changé en bien : il était pire

« je te ferai signe le moment venu. En attendant n’oublie pas ce que je t’ai dis : je garde un œil sur toi, sur lui »

Lui faisant signe, il s’éloigna avec le sentiment finalement d’avoir fait ce qu’il voulait. Terroriser xsara, briser ses rêves de renouveau, faire un retour  fracassant dans sa vie, c’était son plaisir, son truc à lui. certains trouveraient cela minable mais pas lui. tourmenter, briser les rêves de changements d’une pauvre jeune femme ne semblait pas de trop pour lui. bien au contraire,  c’était comme une douce sensation pour lui. il avait revu de la peur, de la soumission dans les yeux de  Xsara . Et cela n’avait pas de prix pour lui finalement, plus que tout le reste encore

Xsara Amani

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Comme on s e retrouve Répondre en citant

Xsara ne dit rien. Serrant les dents, elle vit Ugo disparaitre de son champs de vision et s ‘effondra sur le sol, complètement anéantie.  Accroupis sur le sol, elle se tenait sa tête entre ses mains, se demandant finalement comment elle allait se sortir de ce mauvais pas. Pourquoi la vie la rattrappait comme cela ? Ugo était son boulet, sa croix. Elle ne pouvait pas savoir comment se débarasser de lui. Elle le connaissait et ne pouvait pas être optimiste. Elle espérait se dire qu’il se lasserait , qu’une fois obtenu ce qu’il voulait, il la laisserait. Mais c’était un vœu pieux.

Si la belle brésilienne lui donnait ce qu’elle voulait,  elle savait tres bien qu’il trouverait autre chose. C’était inévitable . Et donc, c’était une chaine sans fin pour elle,d’une façon ou l’autre, elle allait devoir reapprendre à vivre avec  Ugo.Et cela ; elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas  l’imaginer.

Abattu, elle sentait l’odeur des ennuis revenir. Anéantie, triste, xsara ne savait pas quoi faire hormis suivre les règles de Ugo. Et surtout préserver Lucas. Elle l’aimait, elle ne voulait pas le perdre. Alors , elle ignorait encore de quelle manière, mais elle trouverait un moyen d ‘associer ces deux élements.  Il n’était pas question pour elle  de le perdre. Alors elle ne savait pas encore comment régler le soucis Ugo, mais il était hors de question qu’il lui vole son couple.

Alors évidemment, la solution, et c’était l’ironie, passait par Ugo et accepter son chantage. Mais jusqu’ou ? jusque quand ? Elle ne le savait pas et devait trouver des reponses

Xsara Amani

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Comme on s e retrouve Répondre en citant

fin du topic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Comme on s e retrouve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcazor Index du Forum -> Sud de la ville -> le parc municipal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation