alcazor Index du Forum

alcazor
forum rpg pour adultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loft de Nicolas et Xavière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcazor Index du Forum -> Nord de la ville -> la zone résidentielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Tebo

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Loft de Nicolas et Xavière Répondre en citant

Alors qu’une longue et nouvelle journée d’un mois d ‘avril assez doux se terminait, nicolas avait vu son triste quotidien  être quelque peu chamboulé. Non, sa chaise roulante n’était pas tombée en panne. Non il n’avait pas soudainement retrouver toute sa mobilité. Non, il n’avait tout simplement pas retrouvé une joie de vivre. A ce niveau là, c’était toujours triste et sans éclat, du moins, il n’avait plus aucune motivation à se battre. Mais ce n’était pas neuf. Nicolas considérait que sa vie était une mauvaise blague. Et surtout, qu’il ne pouvait pas l’arreter malgré tous ses efforts

Non,  ce qui était étrange, ce qui sortait de l’ordinaire en cette fin d ‘apres midi, c’était l’agitation qui régnait autour de sa copine Xavière . ou plutôt  le fait qu’elle se prépare comme cela. L’observant bien, il l’avait senti nerveuse, un peu stressée, ailleurs, sur la défensive et distante.  Et ce n’était pas le boulot non. C’était autre chose. Il la connaissait assez que pour le sentir et le deviner.

Alors même si le couple ne partageait plus grand chose, Nicolas était intrigué. S’avançant dans la salle de bain ammenagée au rez de chaussée suite à son handicap, il la voyait devant la glace, finissant de se maquiller. Elle était belle, comme toujours mais ce soir, elle s’était préparée à l’être. Et même si nicolas aimait se montrer de glace, il ne  pouvait s’empêcher de se demander ou elle allait. Car évidemment,depuis maintenant des mois, il s’était toujours demandé si Xavière voyait quelqu’un . Il ne lui avait posé directement la question, mais forcément, il y pensait. Et quand il la voyait ce soir, ses doutes étaient encore plus présents

« Tu vas quelque part ce soir ? »

Dit il essayant d’avoir l’air le plus normal possible. Il ne voulait pas montrer qu’il se posait des questions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xavière Atem

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Loft de Nicolas et Xavière Répondre en citant

Xavière était devant sa glace et ajustait sa tenue et son look. Bizarrement, elle se sentait bien. Cela faisait maintenant  des mois qu’elle ne s’était plus préparée comme cela  en vue de sortir. Depuis l’accident de Nicolas précisément.  Hormis le travail ; Xavière n’avait plus jamais pris la peine de s’octroyer du temps libre. Alors ce soir, pour la première fois depuis des siècles, Xavière retrouvait le plaisir de pouvoir se préparer pour une sortie, pour quelqu ‘un.

Et ce quelqu’un, c’était  James , son employé. Elle avait fini par accepter de sortir avec lui, même si évidemment, elle n’était pas naive : elle savait ce que cela sous entendait. James était en couple et voulait le rester. Xavière elle-même se devait de rester avec Nicolas. Bref, si les deux se voyaient ce soir, c’était  pour autre chose. Xavière le savait et james aussi.C’était mieux pour eux finalement . Pour elle, il était surtout question de se ressentir femme, de retrouver certaines sensations perdues. Il était inutile de faire un dessin pour comprendre de quoi il s’agissait. Et même si elle n’était pas tres fière, elle considérait que c’était normal pour elle malgré tout. Surtout apres des mois de frustration.

Mais évidemment,  elle n’allait pas le dire à nicolas. Finissant de se maquiller , c’es vrai qu’elle se trouvait belle.  Et cela lui faisait du bien d’entendre James lui dire par exemple. Même si elle aurait voulu entendre son petit ami

« Oui je pensais te l’avoir dit. J’ai rendez vous avec un fournisseur. C’est un gros négociant et  j’espère faire une bonne impression. Mais bon, cela devrait bien se passer »

Lui souriant, Xavière essayait de paraitre naturelle. Il était clair qu’elle n’allait pas lui dire  qu’elle avait rendez vous avec un autre garçon. Mais cela, on pouvait le comprendre

Nicolas Tebo

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Loft de Nicolas et Xavière Répondre en citant

« Non tu ne m’avais rien dit. Mais bon on ne communique plus vraiment tu me diras »

Nicolas venait de faire une constatation finalement autant pathétique que triste. Le couple  ne fonctionnait plus comme un couple mais ce n’était pas neuf. Mais cela n’empechait pas Nicolas de se poser des questions évidemment

« En tous les cas, vu comment tu t’es préparé , je suppose que tu vas tenter de l’avoir sur ton physique et l’amadouer. C’est un homme je présume »

Nicolas venait de faire passer un message , pas directement, mais par un sous entendu assez lourd que pour être décodé et compris. C’était une façon de faire habituelle pour lui.  Sauf que ces propos étaient toujours  plus blessants au fil du temps. Plus il était mal dans sa peau, plus il était agressif. C’était un moyen de montrer son mal être

« Enfin je sais même pas pourquoi je pose la question »

Tournant les talons, Nicolas s’éloigna de l’encadrement de la porte, se disant que de toute façon, il n’allait pas pouvoir faire grand-chose.  Mais bon, il venait de montrer que malgré tout, il ressentait encore une certaine forme de jalousie.  Car il n’était pas bête et se doutait que tot ou tard, elle irait voir ailleurs

Xavière Atem

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Loft de Nicolas et Xavière Répondre en citant

Xavière prit la remarque de son petit ami en pleine face. Comme toujours, il trouvait les mots pour lui faire mal.  Ces derniers temps, c’était encore prie qu’avant. Xavière se disait que c’était un moyen d’exprimer son malaise, mais il dépassait de plus en plus les bornes. Et elle n avait marre de lui servir de punching ball . Surtout qu’elle aussi n’avait pas facile  non plus. Et que donc, elle méritait plus d’égards de sa part

« je vais faire semblant de ne pas avoir entendu. J’en ai assez  de toujours devoir essuyer ta rancœur.  Et puis j’ai pas envie de me disputez ce soir »

Xavière fuyait, c’était la seule chose à faire. Elle ne cherchait pas le conflit  non plus car évidemment, elle savait que ce soir, elle allait aussi faire des choses regrettables. Mais  d’une certaine façon, elle était aussi une victime et elle aussi  avait des besoins

« je ne sais pas quand je vais rentrer mais je pense ne pas trop trainer. De toute façon je suppose que tu seras couché non ? »

Ayant suivi de près Nicolas, elle  était déçue et blessée.  Il n’avait même pas dit qu’elle était belle. Tout ce qu’il avait fait c’était encore une fois balancer une saloperie au visage. Alors finalement, elle préférait se dire  qu’elle n’avait peut être pas tort de sortir voir James et faire ce qu’elle avait prévu. De toute façon,  elle avait assez réfléchi sur le sujet

«  en cas de soucis contacte moi »

Lui dit elle alors qu’elle était prête à partir. Finalement,  plus le temps passait, plus elle se disait qu’elle ne méritait pas cela

Nicolas Tebo

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Loft de Nicolas et Xavière Répondre en citant

Nicolas  ne pouvait pas toujours s’empecher d’être cruel ou mesquin dans ses remarques. Mais il avait bien vu qu’il avait  blessé Xavière et que surtout, il avait une espèce d’impression.  Il avait le sentiment que quelque chose se passer. Il ne savait pas quoi mais l’impression que Xavière donnait ne lui plaisait pas. Et que donc , c’était peut être pas une bonne idée  de se montrer  un peu moins con. Nicolas , pour la première fois depuis des mois,  se rendait compte qu’il était peut être en danger. Que peut être Xavière en avait assez de lui, pour de bon. Il se sentait en danger, sans qu’il ne sache expliquer pourquoi et de quelle manière

« Je ne sais pas ce qui risque de m’arriver mais merci »

Une nouvelle fois  ironique, amer, il rectifia vite le tir, poussé par un espèce d’instinct de survie

« passe une bonne soirée. Tu  le mérites »

S’éloignant d’elle Nicolas n’en dira pas plus. Pourtant il avait envie de lui dire que malgré tout, il avait toujours des sentiments pour elle et que ce soir, il la trouvait belle.Oui il la trouvait belle, comme jamais auparavant. Il se rendait bien compte que la situation n’était pas facile pour elle. Lui était cloué dans une chaise mais sans doute qu’elle aussi avait une certaine forme de souffrance.  Il avait tant de choses à lui dire mais à quoi bon. Dans l’hypothèse ou elle allait voir un autre homme, c’était son droit non ? Elle était jeune, désirable  et lui n’était qu’un légume. C’était cela la vérité. Et il n’avait pas envie de s’abaisser à la reconnaitre  publiquement devant elle

Xavière Atem

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Loft de Nicolas et Xavière Répondre en citant

Xavière marqua un temps d’arret alors qu’elle allait partir pour de bon. Elle aussi avait une drole d’impression ce soir, sans doute était-ce un peu de culpabilité. Elle savait qu’elle avait rendez vous avec un autre homme et malgré tous les défauts de Nicolas,  malgré ses circonstances atténuantes,  elle se disait que  ce n’était pas bien moralement.

« Merci.  Toi aussi »

Xavière lui lacha un sourire, légèrement crispé,  mais un sourire quand même. Sans doute parce que Nicolas lui parlait normalement, sans conflit apparent. Sans aucune animosité.  Ce qui n’était pas pour lui déplaire. Seulement elle avait oublié que c’était possible entre eux.

Se dirigeant  vers sa voiture, prête à rejoindre  James au lieu de rendez vous, elle se disait toujours que peut être, elle faisait une erreur. D’un autre coté, elle en avait envie, elle en avait besoin. Et puis, il arrivait un moment, il fallait arreter de trop se poser de questions. Elle devait agir, trouver un moyen de se sentir bien dans sa peau. Et elle savait que ce n’était pas possible avec Nicolas, du moins dans l’état actuel des choses

Allumant le contact , elle regarda une dernière fois vers son loft.  Cette fois, elle était certaine, elle ne voulait pas reculer. Elle avait besoin de le faire, elle voulait passer à autre chose et dès maintenant d’ailleurs. Sans pour autant quitter Nicolas, elle savait par quoi cela passait. Et c’est ce vers quoi elle allait

Xavière Atem

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Loft de Nicolas et Xavière Répondre en citant

fin du topic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Loft de Nicolas et Xavière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alcazor Index du Forum -> Nord de la ville -> la zone résidentielle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation